wilcoyote585 a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bienvenue France, où nombre de professionnels ont une compétence très limitée,
et des clients suffisamment cons pour ne pas les balancer, et ainsi les laisser perdurer.
Bon la ça va trop loin. Je suis pas venu poster ici pour me faire insulter. Plutôt que "bienvenue en France" je dirais "bienvenu sur les forums". C'est très facile de critiquer et de faire le kakou derrière un clavier. En face à face, bizarrement y'a toujours moins de monde pour donner des vrais bon conseils...
Je rappelle que le but de ce post était d'avoir des feedback sur un travail de lutherie qui me paraissait effectivement bien salopé mais sur lequel je n'avais pas vraiment de point de comparaison..
J'ai pas besoin qu'on m'explique comment résoudre mon problème, ça je sais faire. Je souhaitait simplement avoir quelques arguments.
Et de mon point de vue, si j'étais venu ici balancer le nom en disant c'est de la merde, alors que je n'ai pas encore essayer de voir avec lui une solution, ça c'est très con et surtout très lache.
Si il m’envoie bouler, la c'est une autre affaire. Vous aurez le nom et tout l'histoire, pas de soucis.
Voilà , comme tu le dis, tu n'as pas besoin qu'on t'explique, je ne vois pas quels arguments il te faut...
Perso, j'ai indiqué que le travail présenté ne mérite pas une appellation luthier, un frette pas enfoncé à fond, comme cela a été remarqué avant moi, c'est de la merde point.
Libre à toi maintenant de le faire à ta façon, si tu souhaite toujours protéger ce "professionnel".
Il faut arrêter à un moment de tourner autour du pot, ta démarche n'est pas la bonne, bien d'autres l'ont indiqué, mais c'est sûr que mon post t'a fait réagir au moins.