j0k3335 a écrit :
wahmi a écrit :
Un petit kleinulator en route.
Bon c est toujours la reprise, je n' ai pas percé très droit, ce qui donne ce coté fouillis. Et je soupçonne l'imprimante de ne pas avoir gardé l'échelle ce qui me force à souder "à la française" (composant à la verticale).
Par contre commande tayda reçue en 5 jours pour les composants manquants et sans douane (j ai demandé à ce qu ils déclarent une valeur de 10€), super.
Par contre question : une idée de comment ça se test ??
Si j'ai bien compris et si c'est bien un Kleinulator, tu vas avoir un potard de sortie vers ton effet et un potard de retour de cet effet : en agissant sur ces potards, tu devrait bien voir des différences de niveaux, de comportements de ton effet ( saturation en entrée, ... ).
DONC tu verras , s'il agit, s'il fonctionne correctement
C'est le but d'un Kleinulator : créer un boucle active pour un ampli n'en possédant pas, comme
les Dumble-Like, que CERIATONE produit et POUR LESQUELS ( entre autre) le Kleinulator est
prévu ( à l'instar des Dumbulator pour les ... )
EDIT : par contre, tu m'as fais découvrit TAYDA !
... je viens de me rendre compte, ... avec un mois de retard !!!, que je " t'explique" à quoi sert un circuit que tu viens d'acheter et de monter DONC en toute connaissance de cause , non
... donc vraiment désolé
Par contre pour le tester, mes élucubrations restent quand même une base et je pensais aussi, le mettre SANS effet mais juste un jack
pour, avec les potards, voir un peu le gain, voir s'il n'y a pas de souffle ...
Par contre je crois voir un trimmer : alors là, évidemment, je serai bien incapable de te dire à quoi il sert et comment le régler !!! :
ils ne te donnent aucunes infos dans le kit ?
... sinon encore une fois désolé : tu as dû te dire => il me prend pour un gogol ...
( mais toutefois : toujours, merci quand même pour m'avoir fait découvrir TAYDA !
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...