Photos de vos pédales DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobster Johnson
Merci messieurs!

SupaDog a écrit :
moi j'aurais plus peur de l'écraser

Oui, pareil. C'est plus une petite curiosité pour le home studio qu'une pédale à mettre dans un set pour du live.
Slyonline2
Lobster Johnson a écrit :
Pour Noël, je me suis fait une petite dernière façon "Boost from Hell of Doom of le fin fond de the Crypt of la Naïte" :

Toumeutcherie

Super design cthulhu Lobster Johnson

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lobster Johnson
djouby a écrit :

La tête à une fonction potard ou juste fixe ?

C''est une décoration fixe. Le potentiomètre de volume est sur le flanc droite.
Hello j'ai refait la déco de The Good (un clone de Fairfield Circuitry Barber shop v2). Ca ne me plaisait pas trop.

(de droite à gauche clone BarberShop, clone Tone Bender MK3, clone Mad Professor Blue delay et reverbe)

j0k3335
pattr a écrit :
Hello j'ai refait la déco de The Good (un clone de Fairfield Circuitry Barber shop v2). Ca ne me plaisait pas trop.

(de droite à gauche clone BarberShop, clone Tone Bender MK3, clone Mad Professor Blue delay et reverbe)

sympa
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lobster Johnson
djouby a écrit :
La V2 avec les leds !

Ah ah! J'avais fait quelque chose dans ce genre avec un élément plus pratique (Crane Mexicain plat en caoutchouc). Faut que je retrouve la photo...

pattr a écrit :
Hello j'ai refait la déco de The Good

Excellent!
Mr Park
pattr a écrit :

Superbe!
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 14 Janv 2025, 23:14
Pour la reprise de mes activités parallèles, je me lance dans le Germanium

Premier modèle, la Fuzz

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P. a écrit :
Pour la reprise de mes activités parallèles, je me lance dans le Germanium
Premier modèle, la Fuzz

Cool, propre et sobre. Ce sont des caractères frappés ?
Et quels sont les transistors utilisés ?
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Janv 2025, 10:46
Salut, ce sont effectivement des caractères frappés à la main, je ne te raconte pas la galère pour avoir un bon alignement et espacement

Les transistors sont des MP42B russes, mais je vais peut être mettre la main sur un stock de ACxxx chez mon électronicien, faut que j'aille les mesurer et voir si il en a qui peuvent faire l'affaire
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Janv 2025, 18:06
La suivante, un Treble Booster basé sur le Dallas Rangemaster

En ce moment sur effets...