1)pour le roto switch j'avais fait une version avec les condos sur le roto contacteur, il me manquait les resistances, quand j'ai vu la galere je me suis dit que ce serai plus simple sur une plaque a bande, de plus j'ai un condo polystyrene dont les pates sont tres fragile ( le reste en panasonic ouff)
2)pour les trimpot, celui du Q ne rentre pas et celui des medium non plus a cause d'un condo polystyrene, je les ai deportés... j'aurais aimé les "coller" du coté du PCB ou il y avait le buffer.
3)output buffer meme combat pour tout le monde..
4)et enfin j'ai pas tout compris sur l'alim dc jack
effectivement j'ai une prise dc jack comme ca
http://www.retroamplis.com/Web(...)N.jpg
l'ancienne etait foireuse (pas de pile, et tenait mal)
ce qui est chiant c'est que je serai obligé de tout dessouder si je demonte le circuit car a l'exterieur.
Concernant le 9V j'ai le pcb, la led, et le buffer.. ca commence a en faire des connections. je me suis dit avec un mini carré entre le pcb et le dc jack je les regroupe .. mais c'est vrai qu'on peut tout foutre sur le dc jack..
d'ailleur avec cette solution je ne profite pas de la diode de protection et du condo? parceque bonjour le ploc... (avant la led je l'avait foutu sur la diode et la resistance pour eviter les ploc mais je n'aime pas les raccord de ce types)
et enfin j'ai cablé le tout avec un cable de 0,5... c'est genial parceque c'est propre, raide, costaud et facile a souder mais bonjour les trous sur le pcb.
je vais essayer de faire un schema pour resumer mon bordel, ce sera plus simple a comprendre