ok je sais que cést pas le bon endroit pour ça mais comme vous m'avez l'air au point et que ce type de question n'est pas dur a répondre...
voila..
j ái fait l'acquisition de crybaby, le modèle CRYBABY FUZZ WAH MODEL GCB-95FW ( pas sur), en tout cas... le mienne (occaze) n'avait pas de truc pour mettre la batterie...( le truc avec le cable noir et rouge pour utiliser avec la batterie) soit, je cherche le plug pour adaptateur 9v.... déja ..je suis aps sur mais on dirait un mini jack ( coas 5.5 truc je sais pas comment on dit..) mais c'est super bizarre..soit, ...je branhche mon adaptateur dessus... et hop...rien pas de son..au bout de 3 secondes...je sens une odeur de brulé..aie aie aie et je sors le jack alimentation et je vois une fumé blanche...
QUestion..est-ce grave docteur.?
J'ai surement carmé une résistence.. mais a quoi c'est du>????
J ímagine que la polarité était inversé mais pas sur,,qq1 pour m'aider.?
Est-ce réparable..( avevc un bon fer a souder + un pote qui s'y connait)... et finalement, commbien ça vaut et quést-ce que cá vaut en matiere de son une pédale pareille...
Est-ce normal qu'il manque le truc pour la batterie.? quel est l'avantage de le virer>?
VOila...merci pour tout..déoslé de pas avoir ouvert un post pour ça je veux pas pourrir celui ci.
MERCI
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)