Bonjour, je débute en électronique, j'ai suivi ce topique car ces modifs de wah m’intéressent beaucoup, et je possède une wah wylde qui a le même pcb que la cry baby 95 sauf qu'elle a un fasel rouge et une boite en zinc très classe en plus du modèle standard.
Je me suis renseigné au fil de ce topic un peu partout sur le web et la je vais surement commander d'ici peu mon premier kit overdrive, je vais en profiter pour commander de quoi modifier ma wah.
Je souhaiterais savoir par quels transistors on peut remplacer ceux d'origines autres que des bc550 ou bc109 dans ceux qui sont sur musikding?
(car les bc 550 et 109 n'y sont pas et ca m'embèterais un peu de payer deux fois les frais de port
)
Je me demandais aussi a quoi correspondent les pattes d'un potards, parce que j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, je chercherais un shéma un peu comme ca:
http://fuzzcentral.ssguitar.co(...)p.gif
Mais en version potentiomètre, ça serait vraiment très cool si quelqu'un aurait sous la main un shéma comme ça ou même la gentillesse de m'expliquer, car je souhaiterais remplacer les trois trimpots par des potards et donc je suis paumé sans les photos du câblage avec mon niveau d'élecronique
Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure des modifs que je ferais
J'ai prévu de mettre donc deux potards (un pour le gain a la place d'un des trimpots, et un pour le Q a la place de la résistance nul) a cause du budget pas de rotocontacteur ni de tpb mais une 0.022µf a la place de celle d'origine.
keep rockin' in a free world