kael31 a écrit :
Citation:
non il faut mettre ces résistances entre le signal (sortie et entrée) et la masse, avant le 1er condo pour l'entrée et après le dernier condo pour la sortie.
Et mettre l'entrée du circuit à la masse lorsque l'effet est bypassé.
Salut
j'ai mis une resistance entre le in de la pedale et la masse puis l'autre entre le out de la pedale et la masse.
J'ai mis le in du circuit imprimé sur le switch libre de l'activation de la led ce qui met la masse au in du circuit imprimé
Ca fait toujours ploc à l'activation de l'effet.
Avez vous une idée?
C'est ta LED qui fait du bruit, limite plus le courant que ça, filtre éventuellement.
Tu peux aussi l'alimenter en permanence et la court-circuiter en mode bypass, c'est ce que je fais dans toutes mes pédales, ça et l'utilisation d'une LED bleue HR que j'alimente avec une résistance de 15 ou 18K (soit 40 fois moins de courant que toi), tout ça pour limiter les variations de courant lors de la commutation.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html