wagins00 a écrit :
Salut!, Ouai, fasel reçu, et immédiatement monté, et je trouve que le son est beaucoup plus expressif, et réagit beaucoup mieux avec mon rangemaster like derrière, là ou c'était inutilisable avant
... je ne pensais pas, mais c'est un réèl plus, bon, faut dire que la wha est un peu modifiée maintenant (BC108B à la place des 2 transo, condo Orange drop22nf à la plce du 10nf, et j'ai finalement remonté le transo d'origine qui doit servir de pseudo buffer)... Bref, je pensais qu'avec les modifs ça n'allait pas faire grand chose, et en fait si, je suis vraiment content du résultat
... il me reste plus qu'à voir cette histoire de buffer de sortie pour qu'elle sonne avec mes fuzz, et je n'y touche plus, elle sera parfaite pour moi!!!
Ok , bon je crois que je vais faire le test par moi même . Quoique maitenant que j'ais mis un 22n je la trouve aussi bien plus expressif et "vocale" . J'ai mis remis l'autre wah que j'ai dans l'armoire. Ceci étant , les transistor haut gain rajoute plus de brillance et un peu de souffle avec mon overdrive/fuzz. Ca claque un trop dans les aigues pour moi .
En tout cas merci pour tes impressions, je commanderais une nouvelle inductance . laquelle as tu pris d'ailleurs ? red , yellow, halo ? .
(d'ailleurs question , qu'est ce qui fait le son d'une inductance ? betement comme pour tout autres composants sa composition mais par exemple qu'est ce qui distingue une "halo" (présente dans les premieres wah) appréciée d'une self "standart" ? )
Pour ton histoire de buffer, chercher simplement "jfet buffer" dans gogole, tu devrais trouvé
. C'est super simple.
Pour les aop , tu tapes "aop suiveur" et ca sera bon également.
L'autre truc qui pourrait être intéressant, éventuellement selon les personnes, c'est d'ajouter un clean boost pour pouvoir grossir le son de la wah et ajouter du gain en même temps (j'avais ca sur mon ancienne 535Q et je m'en servais jamais
)