Alors d'après ce que dit son auteur, et que j'ai d'ailleurs pu vérifier, la partie préampli est plus ou moins un clone du Vox Night Train, y compris le séparateur de phases cathodyne. Il y a aussi la contre-réaction dans la partie préampli, mais sans switch bright/thick. Pour le push-pull, c'est évidemment différent, puisqu'on passe de deux EL84 à une double triode ECC99 en classe A.
Je vais essayer de reproduire ce schéma, sans autre modif que de faire l'impasse sur le commutateur d'impédance en sortie (je simplifie avec une sortie fixe en 8 ohms) et d'ajouter une 220k de sécurité en parallèle du gros condo de filtrage (C21), car j'ai parfois la tête en l'air...
Après je verrai pour l'ajout d'un master (potar stéréo après le séparateur de phases), d'un commutateur bright, etc. mais seulement si j'ai encore la place, car côté encombrement, c'est serré.
Quelqu'un a une idée simple pour légender proprement (et facilement) la face avant ? Faut-il le faire avant les perçages ?
Et sinon pour répondre à la question du coût, pour l'instant j'en suis à environ 100 euros plus le port (8 euros chez tube-town), mais je n'ai pas commandé les deux ECC83 que j'avais déjà en rab. Cela dit, j'ai oublié quelques pièces dans la commande, notamment la plaque deux fois dix cosses pour l'alim. Grrr!!! Je n'ai pas pris non plus la visserie, car je dois avoir ça dans un tiroir. Mais en gros, pour quelqu'un qui part de zéro, je dirais qu'on doit pouvoir s'en tirer à 120 euros, disons 130 avec le port. Si ça dit à quelqu'un, maintenant que j'ai passé commande, j'ai un fichier qui peut servir de BOM.