~ Fabrication d'une SG ~

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut
Je voulais juste savoir
Le peghead gibson tu l'as trouvé ou? ^^
Merci
Kiki
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Juin 2009, 21:00
sunday_luthier a écrit :
Appel à modération sur le forum Le coin du bricoleur, sur le sujet ~ Fabrication d'une SG ~ :
https://www.guitariste.com/for(...)60221
-------------------------------

kleuck a écrit :
[edit modération]

Il s'agit d'un téléchargement illégal de plans dont je suis l'auteur, qui ont été déposés à la SABAM de Belgique, et protégés par les droits d'auteur.

Merci d'enlever le lien (et dans les messages suivants dans lequel il est cité).

Merci d'avance

Benjamin Stouffs

Ces plans très détaillés de lutherie de strat, tele, les paul et SG sont la propriété de leur auteur. Pour tout renseignement à leur sujet, merci de vous adresser à lui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
miousikoss
superbe... vraiment^^
ca me donne envie d'en faire une aussi ( je possède ma "vrai" Gibson SG mais je voudrais bien avoir une SG maison ^^)
mais je n'ai rien en matériaux...
par contre j'aurais garder le vibrola aussi ^^
mais vraiment bien ta création ^^
Hello, j'ai cru voire sur la page précédente que tu avais un plan de Telecaster ?
Est-ce que ça te dérangerais de me le passer ?
Ah ok !
Je vais pas te déranger alors pour mes dimensions je chercherais encore ^^
danny1980
franchement, je suis toujours en admiration devant les gens qui font comme toi, ca m'épate royalement, moi qui serais incapable de faire ne fut ce que le dixième de ce que tu as fait.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Ragdollman
Superbe oO
Très grande classe
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Superbe réalisation ! Vraiment, je suis épaté
J'ai pas tout lu, mais ça sonne comment ? Ça donne bien ? C'est quoi les micros ?
En tout cas félicitations, elle est magnifique !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Presse de voir le resultat.

J' aimerai beaucoup essayer de faire la meme chose que toi meme si je risque de pas y arriver mais bon j' ai deja les plan et qui tente rien a rien mais j' ai deux ou trois truc qui bloque:
-pour faire de dessous du manche, les chamfrein et la base du manche comment a tu fait, juste avec la rape et un peut eu "pif"?
-j' ai tous le matos qu' il faut je pense sauf une scie a ruban (j' ai qu' une circulaire et une sauteuse) puije faire sans d' apres toi?

merci beaucoup et ton travail est vraiment superbe j' aimerai etre capable de faire la meme chose.
WAOUHHHHH mais c'est hallucinant j'ai jamais un aussi bon travail franchement la chapeau c'est tout simplement enorme ce que tu as fait tu as du galeré a la fabriquer mais le resultat est magnifique rien que de voir sa sa donne envie d'essayer mais bon c'est pas comme si c'était quelque chose de facile a réaliser en tout cas encore une fois bravo c'est un magnifique travail qui mérite d'etre applaudi
Superbe travail Jack, une chose est sûre tu es "bourré" de talents, on sent le type fonceur qui ne se pose pas trop de question et qui fonce.....tu dis dans un de tes postes que tu aimerais travaillé dans un magazin de Zic, pas al peine de C.V, prends ta gratte sous le bras et va les voire.....
Pour ta nouvelle gratte pense à t'enregistrer, ce srait sympa
merci
Bonne continuation à toi....

En ce moment sur guitare et Gibson...