- Publié par
balou le 27 Janv 2009, 08:54
C'est un peu ça. En fait la section brico a été voulue dès le départ un peu comme une faq, ou plutôt la section de référence sur les réalisations des forumeurs, le principe étant que le sujet soit réalisé et terminé, que le sujet soit original, que le premier post du topic explique toute la réalisation, soit bien écrit et solidement documenté.
C'est ourquoi c'est la modération qui gère le déplacement d'un topic dans cette section.
Le topic de JackZeRipper répond à la plupart des critères. Peut-être pas à l'originalité, mais la qualité de la réalisation, de la description et des photos suffit à mettre le sujet dans brico.
Maintenant, certains peuvent penser qu'un sujet de lutherie comme celui-ci devrait rester en section lutherie, ça se défend.
Perso je n'ai jamais très bien compris l'amalgame accessoires ET lutherie, j'aurais fait deux sections à la limite "lutherie et composants" (micros, accastillages, etc) et "accessoires" (sangles, cordes, étuis, stands, jacks, etc).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.