hey les gars, ca sert pas a grand chose de demander des samples ... le son sera en fait un peu meilleur que celui que l'on a directement au casque avec le vamp ou le POD ( et ué ! on coupe la simulation de HP et on passe par un vrai HP, forcément, le son ne peut etre que meilleur :-))
Donc, vraiment, vu le prix que ca coute et les services que ca rend, y a pas photo!! (j'ai revendu mon Vamp 65 euros ... disons que avec 100 euros et un monimum de récup on peu se faire un ampli pas mal avec de la puissance dans les fesses et polyvalent comme nul autre ! )
ensuite, pour les branchements, ca a déja été expliqué dans le post original mais bon ;-)
Tu branche ta guitare dans le VAMP avec un jack ( ) ensuite, tu sors par les sorties L et R, que tu envoie dans une table de mixage ( ou pas ;-) perso j'ai jamais mis de table d emixage et ca marchait tres bien ! faut juste avoir l'adaptateur jack cinch, ca coute 1 euro on en prend 2 et ca roule ) donc ensuite, tu amene 2 cinch vers l'ampli de bagnole ( tient ca m'fait penser, celui qui me servait pour le mien d'ampli, j'men sert pas, si quelqu'un en veut, j'le revendrai pas cher ! ;-) MP Moi ) donc, ensuite avec deux cables electrique tout con tu soudes un bout du cable au HP, et l'autre bout tu le visses dans l'ampli ( bornier a vis )
Vala , ensuite, une alim a brancher là dessus ( tu coupes une prise Molex, tu prend le fil jaune et le noir d'a coté, tu branche ca dans le bornier a vis "alim" de l'ampli ( oublie pas eventuellement de faire un pont entre le + et le "rmt" ) et puis vala, on branche, on joue, oh joie ca sonne
Si t'a des questions, va dans la section amplification, le post doit etre en post it je croi. Sinon, relis le topic en entier ( du moins les ... 20 premieres pages, tu en apprendra plus.)
tchuus