jonozz a écrit :
Salut Grossetesti,
Alors la tu tombes pile poil! J'ai une méga question. J'ai vu que pas mal de monde monte les HP en stéréo ; franchement ça s'entend la stéréo avec 2 HP à 20 cm l'un de l'autre?
Tout ça pour dire que si ça ne s'entend pas je pense qu'il vaut mieux bridger l'ampli et monter tes 2 HP 8 ohm en mono parallèle => 4 ohm pour un MAX DE SONNNN
Salut, moi pour mon montage a moi qui m'appartient j'ai besoin de la stéréo. Je m'explique: j'ai monté un égualiseur 2*10 bandes pour exploiter un peu plus mon matos et personnaliser mon son. Donc comme l'equa est stéréo je met tout le montage en stéréo et je peux égaliser chaque Haut parleur séparément...
Sinon les effet stéréo s'entendent, même à 20cm mais sa rend pas aussi bien que si s'était de chaque côté de la piece
Monté en parrallère pour avoir 4ohm et retomber sous les 100W oué pourquoi pas, mais j'en ai pas l'utilité ^^ Je te dis avec le rendement des HP sono t'a déjà de quoi devenir sourd
arsene.mirro : 5-6ans... faudrait l'ouvrir un peu pour voir si les composants sont toujours en états et faire un peu la poussière...
Le bridger doit pas être bien sorcier...
Je chercher vite fais ta notice mais je te garantis rien...
Bisoux les gens
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.