Fabrication d'un caisson amplifié pour preamp ou podlike

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
Bah niveau puissance ça dépend de ce que tu mets comme ampli et comme HP
Ca peu gerer tranquille dans un groupe pour couvrir le batteur.
Par contre pour que le son de la basse ressorte bien je sais pas ce qu'il faut comme HP, j'imagine que 4hp 12" ça doit etre limite pour la basse?
A voir

akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
oué ok merci beaucoup pour le renseignement je vais voir si je peut me renseigné si qq a la reponse je suis prenant... mais bon voila je préfere acheter un combo.... enfin on vera en fait j'aimerai bien voir le son que ca fait.... parceque c'est quand meme un investisement
HenDriXstyle
Salut à tous, après maintes questions, une lecture des 160 pages que contient ce post j'ai enfin terminé mon baffle aujourd'hui voila les photos :

Une vue de l'avant d'abord :
http://img194.imageshack.us/im(...)w.jpg

et maitenant une vue arrière :
http://img194.imageshack.us/im(...)a.jpg

Je précise que au niveau déco ça va rester comme ça je vais peindre en une couleur unie tout le boitier et après grac à des pochoirs écrires des phrases que j'aime, des noms de groupes, des marques etc..

Voila dites moi ce que vous en pensez

P.s : Oui je c c'est le bordel dans le boitier lol
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
the buzzer
bravo c'est beau

.

Beau travail.

Ais pourquoi tu l'as fais si grand?
HenDriXstyle
Merci

Ben en fait au départ j'ai prit les même dimensions que le celui de base de ce post mais je me suis dit qu'en le mettant debout je gagnerais en place.. puis je le trouve plus beau comme ça
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Belgian_PEPSI
Bonjour!

Je suis tout jeune, j'ai 16ans.

Je voulais savoir si c'etait difficile a construire, sachant que je vais biensur me faire aidé par mon pere, combien de temps de travail nécessaire.

Ca serait pour amplifer un pod xt live
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
zut on peut pas édité!

Je voulais juste savoir si il est était utilisable avec une pédale style pédale de disto et par la meme occasion, si la pédale wahwah/volume du pod xt live serait utilisable.
merci!
Belgian_PEPSI
personne pour repondre a mes questions?
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
Pas de problême.
Heu...
Semteks
Salut tt le monde,

Moi aussi j'aimerais m'en faire un de ces amplis
Pourriez vous me dire si cette config(le minimum) est bonne?? :
-une alimentation pc 200 Watt AT
-ampli voiture 2 x 50 Watt
-deux hp 50 Watt
- du bois

Après je branche mes hp a l'ampli , l'alim a l'ampli et ma gratte au préampli puis le preampli sur l'ampli et c bon???
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué dans les grandes lignes t'a compris
Semteks
Est ce qu'on doit prendre en compte la puissance de l'alimentation??? combien de Watt minimum?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'en sais rien, pour un ampli 50 W pas besoin d'avoir une usine a gaz, la premiere alim de pc venue suffira amplement, ca fait combien, 200 W a peu pres une alim, minimum ..
ca ira
Grossetesti
Ces deux puissances n'ont rien à voir...

Mais certain nouveaux amplis auto demandent pas mal de puissance(courant) et sa arrive que sa démarre pas et qu'il faille une alim plus puissante mais franchement pour ton cas sa roule
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Semteks
Merci ; ) mais ce que je mettais au dessus c'était le minimum ^^ je pense que je mettrai quand même un peu plus de Watt !!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Grossetesti
Si tu peux et que t'a envi essaye d'y mettre du mosfet, j'en ai eu un d'occaz c'est génial fin faut écouter pour comprendre ^^
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.

En ce moment sur ampli...