Salut,
Grossetesti a écrit :
Dommage que tu sois déçu
... moi pas...
Quel préamp?
Photos?
Tu sais je suis surtout déçu par mon matériel, du sono bas de gamme, il ne fallait pas en attendre de miracles.
Le préamp, c'est un truc qu'on m'a prêté, un Boss DR800, ça fait aussi boîte à rythme, lecteur midi, etc. je crois, mais pas essayé, il ne me sert *que* de préamp, et je ne sais pas m'en servir, ceci explique peut-être cela...
Les photos, disons que les mains dans la sciure et la peinture, ça le fait pas. Quand au résultat final, pas question de l'ouvrir tout est vissé non démontable facilement (oui je sais c'est nul), et l'aspect extérieur est hideux, mais je vais voir ce que je peux faire pour ce week-end.
Grossetesti a écrit :
Mon alim sort 12V 10A :S
Alim PC ? elle est costau dis-donc, souvent les alims PC sortent tout ce qu'elles peuvent sur le 5V, et juste ce qu'il faut pour le 12V.
Grossetesti a écrit :
Le thorique, c'est lourd, c'est cher (pour moi) mais c'est telement mieu. Je n'en mettrais quand même pas dans ma bilouterie.
C'est sûr que pour alimenter un pauvre ampli miteux
Mais j'ai dis ça car je vais peut-être en trouver une dans un fond de placard de mon beau-père. Vu que c'est cadeau, hein...
Grossetesti a écrit :
Perso: j'avais essayer des filtres...sa ma m'a fait un son dégueu..hyper grave etc... mais j'ai pas de problème de souffle depuis que j'ai changé les DIP de mon équa... J'ai mis un Antiparasite avant l'ampli pour évité le "ClaK" quand j'éteind une lampe ou avec le jeu de lumière (grésillement).
Merci pour ce retour. Pour les parasites, je n'ai pas eu de problème, mai sje n'ai pu jouer que 10 minutes avant de casser une corde...
et évidemment rien sur place pour remplacer.