Hello sa faisait longtemps que je voulais m'en faire un... biloute m'a donné le déclick :d merci
voila le mien:
Finition moquette lol ....
Le pti truc a côter c'est l'ampli que j'utilisai avant
aussi grand qu'une boite de frosties (je deconne pas lol) mais il ma bien depanner (merci a Testicool de me l'avoir prêter..)
Hauteur : 20cm (sa suffisait) 50*50 cm (largeur*profondeur)
Mon préampli en fait c'est l'égalizer :s 2*100W trouver dans ma cave lol ( pas cherrrr) j'ai juste acheté : les HP 250W pas tres gros 16cm mais limportant c'est le son et c'est pas mal .... ampli 200W deux entrée modifier a la Grossetesti pour que les 2 hp marche en mem temps on peut donc brancher deux gratte mais jai pas encore essayer :s mon pote est partie en espagne le veinard
la fabuleuse ALIM D'ORDI j'ai virer les prise qui ce branche sur la carte mère pour faire plus propre en facade il ya un évant que l'on peut voir et derriere il y en a quatre autre de 5cm de diamettre sur chaque côté il ya des poignées d'enceinte MC crypt 3€ pa paire et voila je crois qu'on a fait le tour
j'ai fait tout les cablage "son" avec du cable audio (trouver dans la cave aussi) je sais pas si sa change grand chose masi j'en avai alors.... la moquette... c'est de la fausse lol mais ça ressemble vachement au touché :s GT étonner :s c'est de la feutrine mon père a trouver sa a casto je sais pas combien sa coute mais pa chère le rouleau genre 1€ jpenc la vrai moquette : 20€ le rouleau gt kom sa il est bien sur létagère du magasinµ... il va y rester lol mon msn : sgrunt91@hotmail.com si vous voulez entendre mais je joue tres mal
Je vous ai scanner le plan :s fait main pas tres beau mais bon :s sa peut ptetre aider... sa avait plus de gueule sur le papier je trouve...
je le met pas en image il est assez gros
http://www.testo.tonsite.biz/i(...)n.jpg <<<< PLAN
Sa ma coûter 60 € tout chez conrad
voila qu'est ce que vous en pensez? vous trouvez pas que la forme fait pas ampli? par rapport a biloute? chui un eternel insatisfait de mon travail
une copine va me dessiner un aigle entre les hp a la peinture jlui fait confiance elle dessine trop bien
Heavy metal rulz yeah
c'est pas un marshal mais c'est pas ce que j'ai essayer de faire
OH PUTIN j'allais oublier le plus important les coin de protection 1€ les 4
Je suis debutant depuis 4 mois je joue comme une queue mais j'ai un ampli a mon gout
ample et chaleureux lol
SI vous voulez d'autre tof dites le je les prends tout de suite
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.