stratus a écrit :
Je constate que, comme moi, tu as opté pour la pédale volume à droite. Tu l'actionnes du pied gauche ou du pied droit ? ...
Mais, peut-être, que tout simplement tu es gaucher ?
c'est une cry baby, donc une wha et non une pedale de volume ..
je l'actionne pied gauche ... je suis gaucher mais je joue en droitier .. on me qualifie même d'ambidextre .... donc je n'ai aucun probleme particulier a les actionner pied gauche ou pied droit ...
mais force est de constater que le pied droit est assigné a la wha, tandis que les 2 pedales sont actionnées par les pieds gauche ou droit, suivant lequel a aenvie de se mouvoir juque sur la pedale. Comme ce sont des line 6, les parametre de vitesse ( chorus et delay ) se reglent au pied ( tap tempo ) .. idem pour les pedaliers de l'ampli ( volume 1/2, channel 1/2, boost ).
Toputes les pedales sont fixées au socle via du sctoch double face.
dafonkybwoy a écrit :
c`est vraiment de la bombe.
c'est clir que le rapport qualité prix est imbattable. le même flight chez un pro m'aurait couté dans les 100€
J'ai aussi un double fond avec toutes la filasse, power, jacks et autre qui passe dessous ....
je connecte ce paedalboard à l'ampli ( une tête ashdown FA60 et son cab B52 ST412V ) via un "multipaire" 3 jacks ( une send et un return dans la boucle d'effet de l'ampli entre les deux pedales chorus et delay, et un jack entre la sortie de la wha et l'entree de l'ampli ).. La gratte est branchée sur la wha ..
voila toute l'histoire....