bon je suis tout décu,,,, j'ai remonté et c'est pire qu'avant...
Alors je réexplique... pour pouvoir passer du scotch partout, il me fallait enlver la plaque. POur enlever la plaque il me fallait couper des fils. il y avait 2 ( noi&blanc) qui paratiaen d'un potar et qui allaient vers l'entré jack.J ái coupé.(trankuil) Sinon il y avait un fil noir qui partait d'unpotard et qui allait ver les ressort derriere la guitare.J ái coupé.
Ma question c'était.: qu'on je referme et je remet la plaque. , dois-je resouder le fil noir au potard comme il était avant? ou dois-je le fixer à mon blindage fraichement posé comme indiqué sur la marche a suivre. OU OU OU peut etre dois-je resouder ET au potard et ensuite du potard je l'envoie a la visse fraichement posée qui fait point d'ancrage pour masse qui part vers les ressort.
Ce que je veux dire,m c'est que j'ai désoudé 3 fils. les 3 premiers, je comprends bien qu; il faut les remettre car sans ça, le jack me sert a rien.Mais je veux savoir si le troisième,
1) se resoude au potard ( comme je l'ai trouvé ) donc POTARD->RESSORTS
2)sert de point de départ vers les ressorts et ne passe pas par le potard ( BLINDAGE-> RESSORTS ( sans passer par potard)
3)OU part du potard, ensuite rejoind la visse qui sert de point de départ depuis le blindage ( c.f. illustration p.1 dessein 3 je crois) PUIS un autre fil ( suplementaire par rapport a la configuration initiale) sortirait de la et irait vers les ressorts...POTARD->VISSE.VISSE->RESSORT merci!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)