nvaul a écrit :
ben moi, j'ai suivi en partie le tuto... J'ai installé les drivers asio 4 all, warp, et amplitube, et je ne parviens pas à faire sortir un son autre que celui du line-in direct des enceintes. j'ai dû rater quelque chose mais je ne sais trop quoi !!
Help !!
(C'est un module AC'97)
pour resumer et si tu a fait ce qui suit ,ça devrait fonctionner:
tu lance SVH
tu selectionne les drivers Asio4all en haut à droite
tu fait START
tu selectionne ton plugins amplitube ou autre
et tu gratte.
si t'as fait ça et que ça marche pas c'est:
soit parce que tu n'as pas mis la fonction "enregistrement" sur line-in dans les parametres sonores (panneau de configuration et pas sur l'icone en bas à droite du bureau).
soit ton signal line-in est vraiment trop faible ,en fait ça marche mais tu ne l'entends pas,dans ce cas ,rend le "muet",tu n'entendra plus ta guitare et augmente le volume de sortie(le bouton volume de tes enceintes) et n'oublie pas de le redescendre quand tu arrete.
Tu peut aussi passer par la prise micro plutot que line in ,recocher les bonnes case dans la config et reessayer ,ça marche aussi.
ou alors c'est parce que ton AC97 n'est pas compatible mais ce serait étonnant(faut quand meme que tu sache que l'AC97 ,c'est vraiment du bas de gamme,achete vite si tu peux une vrai carte).
si ça marche ,ne soit pas etonné,pendant 15 ou 20 seconde ,t'as du son tout pourri (c'est comme ça chez moi,je sais pas pourquoi)et puis ensuite c'est beaucoup mieux.Mais ne reve pas tu aura toujours cette putain de latence qui rend le truc injouable,c'est juste pour s'amuser tant qu'on a pas une carte son adaptée.
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte