satanas-666 a écrit :
et au moment de bouncer les tracks tu peu le faire en une fois et les eclater sur des pistes audio pour le mix.
Oui. Tu lances le bounce (2 clics) et ça te crée les fichiers wave pour chaque élément + ambiance + overhead (voir screen).
Citation:
le vsti utiliser suporte tous les message midi et accepte toute les programation (sextolet de doubles crohes par exemple a 130 a la noire)
Oui, il ne fait que jouer ce que tu lui dis (il me semble hier que j'ai testé en double à 200).
Citation:
derniere question c'est dfh que tu utilise ? le module pour les assignation et les reglage de dfh ressemble a quoi ? car je cherche un logiciel pour mes batterie parce que j'aimerais travailler avec un log qui me permette de travailler a distances avec une tierce personne.
C'est le DFH Superior, le dernier bébé de chez Toontrack et le TOP en matière d'instrument virtuel pour batterie (pour avoir essayé BFD FXpansion).
Le module pour assigner les pads, contrôler la repisse de chaque micro etc...
http://www.toontrack.com/bilde(...)g.gif
Y a un autre module pour construire son kit (là où tu choisi une grosse caisse DW par ex avec une caisse claire Tama etc...).
Citation:
sinon pour ta piste de batterie le son de dans l'ensemble est bien un peu trop axer dans les medium mais faut voir le comportement dans un mix avec d'autres instrus.
Oki, mais alors qu'est ce que ça peut sonner différemment suivant les écoutes
: ça déchire sur mes enceintes de monitoring, c'est un peu moins brillant (dans le son) sur ma chaine hifi moyen de gamme, même chose avec les enceintes Creative et au casque de walkman tout pourri -> bah c'est pourri, le son est rikiki.