Shreddar (Radar à Shredder) : logiciel expérimental

Rappel du dernier message de la page précédente :
Didier GS
Je n'analyse pas la fréquence, je compte les coups de médiators, comme expliqué dans les précédents posts.

Je cherche quelqu'un qui a un site perso. Le programme fait 7ko. Après tout le monde pourra le télécharger.
Jerry_28
Désolé... j'en ai pas ;(
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Janv 2004, 22:00
Didier GS a écrit :
C'est d'ailleurs en l'honneur de cette citation que j'ai appelé mon programme Shreddar

Bon, j'ai terminé.

C'est un jar de 7ko. Quelqu'un peut l'héberger pour que je mette un lien vers lui ici ?

Ho, c'est trop, merci
lol allé j'vais l'essayer voir ce que ca donne
Jerry_28
où peut-on trouver un java compiler ??
Didier GS
Ouhaou j'ai déjà 10 visites !

Est-ce que quelqu'un l'a essayé et a réussi à le faire fonctionner avec précision.

J'ai remarqué que les notes graves ne lui plaisaient pas mais le tremolo avec des notes aigues est précisément détecté je pense.
Didier GS
Jerry_28 a écrit :
où peut-on trouver un java compiler ??

Tu n'as pas besoin d'un compilateur Java, juste d'un interpreteur.

Va sur http://java.sun.com/j2se/1.4.2(...)html.

Dans le troisième bandeau bleu Download J2SE v 1.4.2_03 click sur le Download en dessous de JRE de la première ligne.
Jerry_28
Comment ca marche ton truc ?? Y'a comme 4 programme je fais quoi avec ca?
Didier GS
Si tu parles de Shreddar, il n'y a qu'un seul programme

Si tu parles de Java, va falloir que tu sois plus préçis. En tout cas, il y a plein de forums de discussion sur Java avec surement la réponse à ton problème déjà écrite.
Jerry_28
non je parlais du programme cité deux messages plus haut .. je sais pas comment faire fonctionner le shredder avec le programme qui sert à "interpréter" du java
Didier GS
Je te soupçonne de ne pas être allé lire les indications sur la page de Shreddar.

Sinon tout le reste est expliqué maint fois sur internet dans les forums Java. Mais je vais te faire un résumé.

Une fois que tu as téléchargé et installé Java (que tu as peut-être déjà sur ton poste), il faut que tu ailles dans le menu Démarrer. Ensuite tu fais executer et tu tape cmd dans la case.

Tu as alors une fenêtre qui apparait. Par exemple si tu as téléchargé Shreddar dans Download tu tapes :
:
d:
cd Download
java -jar Shreddar.jar auto 200

S'il ne trouve pas le programme Java c'est que soit tu ne l'as pas installé, soit il n'est pas dans le PATH. Pour mettre Java dans le Path, il faut que tu tu trouve le répertoire Java (par exemple c:j2sdk1.4.2_03) et son répertoire bin (par exemple c:j2sdk1.4.2_03bin) et que tu le mette dans le PATH.

Sous Windows 2000, pour faire ça, tu vas dans Panneau de configuration puis Système puis avancé puis variables d'environnement. Puis tu trouve la variable Path et tu rajoute ;c:j2sdk1.4.2_03bin par exemple.
Didier GS
Bon bah je ne serais jamais un shredder

Je pense qu'on peut parler de shred quand on va à 170 ou plus. J'ai vu des démos de certains à 200 et plus.

J'arrive à faire de manière régulière du 155...
Didier GS
Bon j'ai eu un seul feedback d'un américain chez qui le programme plante alors qu'il utilise une JVM 1.4.2_03 comme moi.

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un a essayé Shreddar avec succès ?
eclectik
ca marche avec le legato?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Didier GS
Normalement non.

L'algorithme est optimisé pour repérer l'attaque au médiator.

J'avais inventé un autre algorithme pour repérer les changement de fréquence (ce qui aurait marché avec le legato) mais ma machine n'était pas assez puissante.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...