Quelle carte son acheter???

moutonman
voila jaimerai brancher ma table de mixage sur mon ordi(windows 98 433mhz) et je voudrais savoir quelle carte son acheter
merci
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
GanesaVII
Sound Blaster Live!...très bonne qualité pour un prix maudique...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
onefootoneplay
Je te conseille la Phase 22 de Terratec, une carte son semi-pro.

Driver Asio 2
2 entrée Jack 6.35
2 sortie Jack 6.35
entrée et sortie numérique
Port midi
convertiseur 24bits/96Khz

Et tous ça pour environ 180 Euros.(http://www.grosbill.com/index2.htm)
Misty-Dog
Surtout pas une Pouet Blaster malheureux ;o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Avr 2004, 12:04
FeedBack a écrit :
Surtout pas une Pouet Blaster malheureux ;o)

Pourquoi? pour 45 €! Avec un PC à 433 Mhz sous 98, ça suffit.
Misty-Dog
Convertos nases, ne travaillant qu'en 48 KHz, problème de synchro, drivers pourris etc. J'en rajoute ? ,o)

Les Pouet Blaster sont des cartes Multimédia pas adaptées à la MAO. On trouve de très bonnes cartes Audio pour un prix sensiblement équivalent...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
caligory
Les Pouet Blaster sont des cartes Multimédia pas adaptées à la MAO. On trouve de très bonnes cartes Audio pour un prix sensiblement équivalent...[/quote]

Comme quoi? Parce que moi aussi va sûrement falloir que je m'achètes une carte son.
Misty-Dog
Mia, M Audio etc...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
GanesaVII
ah non !!!! la Sound Blaster Live! est très bien...elle est compatible avec les drivers ASIO...et pour le prix...c'est plutot bien....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Misty-Dog
Comme tu veux ,o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Misty-Dog
Délosé, pas le temps là, j'ai une merde à régler sur l'Espace Cubase...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Avr 2004, 12:57
FeedBack a écrit :
Convertos nases, ne travaillant qu'en 48 KHz

Nazes?, y a mieux certes mais tu peux très bien faire de bonnes maquettes avec. Un gars sur audiofanzine avait fait une maquette uniquement avec une Sblive, tout le monde avait halluciné sur la qualité de l'ensemble. La mec avait lui même dit qu'il avait passé du temps à retravailler le son car effectivement avec de meilleurs convertisseurs, le son est plus fidèle à celui que tu "injectes" dans la carte son.

Citation:
problème de synchro

Ca, c'est toi qui le dit, j'ai jamais eu de problèmes de synchro avec (P3 733, sb live platinium, la gestion de soundfonts permettant en plus la libération de ressources CPU).

Citation:
drivers pourris

Pour 2000, ok, Creative ne s'est pas fait chié, mais avec les drivers ASIO4ALL, pas de problème, latence faible (7,3 ms avec Sonar sans craquements)

Citation:
etc. J'en rajoute ? ,o)

Tu peux mais vu ce qui précède

Citation:
Les Pouet Blaster sont des cartes Multimédia pas adaptées à la MAO. On trouve de très bonnes cartes Audio pour un prix sensiblement équivalent...

Ah ben, pour 45 €, j'attends de voir . Pour faire des maquettes, c'est TRES bien. Evidemment, y a mieux mais pas pour 45 € et tout en sachant qu'avec ces 45 € on peut bien avancer dans la MAO.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...