Hello,
Pour ceux que ça interessent, j'en avais marre de l'AC97 et j'ai acheté une M-Audio Audiophile USB (pour info je tournne avec win XP et un PIV 2,4).
Les avis sur Audiofanzines sont supers, tout ce que j'ai lu est élogieux ... et ça marche pas. du tout.
Aucun son. Plusieurs réinstalles. toujours rien. Je peux utliser les connecteurs MIDI avec mon POD mais pour le reste que dalle.
J'ai fait une installe chez un pote qui a une config. similaire à la mienne et là y'a du son ... tellement faible que c'est comme si il n'y avait rien.
Je sais pas d'où vient le probleme. J'ai chopé les derniers drivers sur le site de M-Audio, bien lu la notice. J'ai peut-être pas de chance et suis tombé sur un modèle defectueux mais alors rien ne marcherai ... pas même le MIDI.
J'ai voulu me rabbatre sur une Sound Blaster mais après avoir lu pas mal de choses par ci par là .... une TERRATEC me semble plus appropriée.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987