FeedBack a écrit :
Convertos nases, ne travaillant qu'en 48 KHz
Nazes?, y a mieux certes mais tu peux très bien faire de bonnes maquettes avec. Un gars sur audiofanzine avait fait une maquette uniquement avec une Sblive, tout le monde avait halluciné sur la qualité de l'ensemble. La mec avait lui même dit qu'il avait passé du temps à retravailler le son car effectivement avec de meilleurs convertisseurs, le son est plus fidèle à celui que tu "injectes" dans la carte son.
Citation:
problème de synchro
Ca, c'est toi qui le dit, j'ai jamais eu de problèmes de synchro avec (P3 733, sb live platinium, la gestion de soundfonts permettant en plus la libération de ressources CPU).
Pour 2000, ok, Creative ne s'est pas fait chié, mais avec les drivers ASIO4ALL, pas de problème, latence faible (7,3 ms avec Sonar sans craquements)
Citation:
etc. J'en rajoute ? ,o)
Tu peux mais vu ce qui précède
Citation:
Les Pouet Blaster sont des cartes Multimédia pas adaptées à la MAO. On trouve de très bonnes cartes Audio pour un prix sensiblement équivalent...
Ah ben, pour 45 €, j'attends de voir
. Pour faire des maquettes, c'est TRES bien. Evidemment, y a mieux mais pas pour 45 € et tout en sachant qu'avec ces 45 € on peut bien avancer dans la MAO.