tharkie a écrit :
On peut te conseiller déjà ici
Tu peux même aller faire un tour dans ma signature, ça te montrera ce qu'il y a de dispo sur le marché actuel et les prix.
Après, installer une carte son USB ou FireWire, y'a rien de plus simple, pas besoin de le faire faire par quelqu'un d'autre
Enfin, si tu veux des conseils, je suis dispo
merci pour ta proposition , je te MP
Par contre, pour moi, installer une carte son seul relève de l'impossibilité. Je ne comprends rien.On me parle de driver, de mise à jour, de machin à désactiver,de compatibilité ,de softwares intégrés ,du charabias ....je viens d'acheter une carte son à 300 euros chez thomann : après avoir passé des heures à essayer de l'installer, j'ai abandonné ,elle retourne dans son carton définitivement : stop, basta !!Je ne veux même plus la voir.Jai claqué 800 euros dans un ordi pour faire de la MAO,qui pour l'instant ne me sert à rien.
Donc je préfère payer un billet à 50 euros pour aller sur paris, acheter une carte son dans un magasin et la faire tester directement sur place par les vendeurs , et SURTOUT qu'ils m'expliquent comment mettre ça dans cubase et comment ça marche !! J'ai perdu beaucoup d'argent à acheter du matos neuf par correspondance qui finalement reste dans des cartons ,STOP
( ça ne fait rien avancer de m'étendre sur mes problèmes mais ça me fait passer mes nerfs)