Multi effets ou rack pédale ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 07 Avr 2006, 11:15
Après avoir testé diverses solutions, je suis arrivé ces temps ci a reprendre mon vieux rack BOSS GX-700 avec mon mesa boogie Nomad 45.

Le GX-700 possede une loop reglable. Mon cablage c'est :
guitare - entrée GX700 - Sortie LoopGX700 - Entrée Mesa Boogie - Sortie Loop mesa boogie - Retour Loop GX-700 - Sortie GX 700 - Return Loop Mesa boogie.

Très suffisant pour profiter des lampes et y ajouter tout ce que le GX700 possede de bon. En prime, ca permet d'attaquer les lampes du préampli et de l'ampli de facon differentes. Ca ouvre vraiment les capacités du mésa.

Pis quand j'en veux plus, ben j'ajoute la sortie stéréo du GX700 que j'envoie dans mon Marshall JCM 800. Eventuellement, si je veux simuler AZF je sors du Slave du mesa et j'attaque le marshall.
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
megabanko
Waou quelle organisation !!!
JF16
  • JF16
  • Publié par
    JF16
    le 07 Avr 2006, 16:16
megabanko a écrit :
Waou quelle organisation !!!

C'est surtout chiant à cabler
Sans compter qu'il faut en prime le pédalier midi pour le GX700. Pédalier plus gros que le rack mdr
megabanko
Palmarès impressionnant en plus : manque que la légion d'honneur.
3puis -je avoir un autographe"? (précision je ne suis pas gay mdr )
clear channel
JF16 a écrit :
...........Eventuellement, si je veux simuler AZF je sors du Slave du mesa et j'attaque le marshall.

Mais j'espère que tu ne finiras pas comme le site AZF, c'est à dire en chantier en vue d'un "canceropole"........................et extrêmement pollué en sous-sol de surcroît !!! Pour ta gouverne le sous sol c'est le FA# : donc, tu évites cette tonalité mon grand !!!! D'un autre côté si tu "exploses" façon AZF (je suis toulousain donc je connais bien mon sujet ) tu resteras dans nos mémoires à jamais !!!!
JF16
  • JF16
  • Publié par
    JF16
    le 07 Avr 2006, 17:51
clear channel a écrit :
JF16 a écrit :
...........Eventuellement, si je veux simuler AZF je sors du Slave du mesa et j'attaque le marshall.

Mais j'espère que tu ne finiras pas comme le site AZF, c'est à dire en chantier en vue d'un "canceropole"........................et extrêmement pollué en sous-sol de surcroît !!! Pour ta gouverne le sous sol c'est le FA# : donc, tu évites cette tonalité mon grand !!!! D'un autre côté si tu "exploses" façon AZF (je suis toulousain donc je connais bien mon sujet ) tu resteras dans nos mémoires à jamais !!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...