Bonjour à tous,
je viens de m'acheter une carte son Terratec Phase 22 dans le but d'améliorer mes enregistrements de guitares et voix. Du coup, je débute dans Cubase SX 2.0 et j'ai un petit problème.
Je voudrais pouvoir entendre à la fois ma voie d'entrée (guitare ou micro) et mon playback (séquences déjà effectuées). J'ai déjà pas mal miséré pour activer correctement le direct monitoring (mais j'ai réussi grace à un des posts de ce forum
...
drivers ASIO, activation direct monitoring sur control panel de la carte et dans les réglages de Cubase :
https://www.guitariste.com/for(...).html) mais du coup, meme par Cubase, je suis obligé de choisir entre les deux.
Soit j'active le petit bouton représentant un casque (pardon je ne l'ai pas sous les yeux), sur une des pistes et je suis en direct monitoring -> je n'entend QUE ma voie d'entrée.
Soit je désactive ce petit bouton et la, je n'ai QUE le playback, mais pas mon entrée.... c'est un peu null quand même
Voila, si certains parmi vous peuvent m'aider, ca me galère un peu ... Merci d'avance !