Logiciels de musique gratuits

Utila Ragnarok
Salut a tous

voila j'ai u réçament de gros problem avec mon pc et j'ai perdu Fruity loops et cubase et donc je suis completement bloquer ....et donc je cherche des logiciel de musique gratuis a telecharger ,je connais audio quarts ,mais il n'est pas compatible avec le Win Xp ,voila merci d'avance
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 23 Avr 2004, 08:16
Ben pourquoi tu réinstalles pas fruityloops et cubase ? Il suffit de ressortir les CDs...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 23 Avr 2004, 08:39
marcaut a écrit :
Ben pourquoi tu réinstalles pas fruityloops et cubase ? Il suffit de ressortir les CDs...

Paske les CDs c'est comme le virtuel ça s'évapore et on sait po bien pourquoi

Bon c'est l'heure

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Misty-Dog
onefootoneplay a écrit :
moi, je te conseille Vegas.

Gratuit il a dit
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
djoe77
  • djoe77
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djoe77
    le 23 Avr 2004, 13:26

Rien n'est bien et gratuit .....(sauf les conseils et encore )
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Utila Ragnarok
ben si j'avais les cds je les aurait deja réinstaller ,ont me les avais prétais les cds et comme la ou je vis ça se vend pas ,c la catastrophe lol j'ai télécharger Audacity ,esqu'il est bon ?
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 23 Avr 2004, 15:09
ben tu installes une petite mule sur ton pc en espérant que t'as l'adsl... et aprs t'as jamais plus ce style de probleme
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Misty-Dog
MartyR a écrit :
ben tu installes une petite mule sur ton pc en espérant que t'as l'adsl... et aprs t'as jamais plus ce style de probleme

On a vraiment des super conseils sur ces forums
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Utila Ragnarok
tu vouler dire Emule ??p2p et compagnie ?? ben ça rame grave surtous que j'ais un 56k mais bon j'ai trouver fruity loops sur DC++ pour se conaisse me rest plus que cubase

et donc esque Audacity est bien ??????
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 23 Avr 2004, 20:04
MartyR a écrit :

Si ça te dérange pas tu pourrais aussi nous faire un tutorial parce qu'on est très très bête ici.
Pis tant qu'a faire tu nous donnes les liens ed2k direct ça ira plus vite. Tu pourrais aussi traduire les pdf en français st'e plait ? Si vraiment t'étais sympa tu me graverais un ou deux CDs et tu me l'enverrais chez moi. Merci hein, c'est pas que je sois feignant mais j'aime bien quand les autres font le boulot à ma place.

Aurais-tu un conseil sur le choix du logiciel ? Comment faut-il le paramétrer et tout ça quoi...?
Nan c'est paske j'ai perdu moi aussi cette nuit mon CD de Cubase. Il s'est envolé comme ça brusquement pendant mon sommeil, dingue non ?

Alors je cherche des conseils tu comprends ?

Nino
Nino

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 23 Avr 2004, 20:07
Utila Ragnarok a écrit :
tu vouler dire Emule ??p2p et compagnie ?? ben ça rame grave surtous que j'ais un 56k mais bon j'ai trouver fruity loops sur DC++ pour se conaisse

Non non on connait pas ! Explique vas-y c'est intéressant...

Nino
Nino

Utila Ragnarok
Nino
a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
tu vouler dire Emule ??p2p et compagnie ?? ben ça rame grave surtous que j'ais un 56k mais bon j'ai trouver fruity loops sur DC++ pour se conaisse

Non non on connait pas ! Explique vas-y c'est intéressant...

Nino

pk j'ais l'impression que t'es contre le p2p et compagnie ? tu crois que si j'avais le choix entre l'acheter et le dl avec un 56K je le telechargeré ??!!et me casserait les burnes a esseyer de comprend commant la moitier du 10iem du logiciel marche ?? ben forcement non c just que chez moi rien de se genr de truc ne se vends et donc je suis obliger de dl ,et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall et des digitech et autre carte son et logiciel qui cout la peau des faisse ??

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...