Logiciels de musique gratuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
k3nny a écrit :
Tu m'expliquera comment tu prends un marshall sur emule

bougniaf
Nino
a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall et des digitech et autre carte son et logiciel qui cout la peau des faisse ??

Oui il y a des gens qui y ont pensé car il y a des logiciels gratuits et qui fonctionnent. Ca t'évite d'être dans l'illégalité et tu peux faire de la musique sur ordinateur.
Quand on débute dans la musique on a pas besoin de prendre des softs trop compliqué ni des guitares hors de prix.
Enfin c'est que mon avis, hein...
Et contrairement à ce que tu penses je ne suis pas contre le P2P c'est l'utilisation et la mentalité de la majorité des utilisateurs qui ne me convient pas.

Nino

Tout à fait d' accord avec toi !
bougniaf
Utila Ragnarok a écrit :
Nino
a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall et des digitech et autre carte son et logiciel qui cout la peau des faisse ??

Oui il y a des gens qui y ont pensé car il y a des logiciels gratuits et qui fonctionnent. Ca t'évite d'être dans l'illégalité et tu peux faire de la musique sur ordinateur.
Quand on débute dans la musique on a pas besoin de prendre des softs trop compliqué ni des guitares hors de prix.
Enfin c'est que mon avis, hein...
Et contrairement à ce que tu penses je ne suis pas contre le P2P c'est l'utilisation et la mentalité de la majorité des utilisateurs qui ne me convient pas.

Nino

alors je n'est jammais demander a se qu'on me file des liens pour dl cubas et autre gratuitement ,t'a pas lu le titre du topics ?? j'ai demander a se qu'ont m'aide pour trouver des logiciel GRATUIt !! si j'ai citer fruity loops et cubase c pour donner un example de se que j'utiliser voila!

Bon courage car je me demande si ça existe car aujourd' hui l' édition musicale sur PC décolle, ne rêve pas pour trouver un logiciel avec les possibilités de Cubase gratuitement.
Noël c' est en Décembre !!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...