Logiciels de musique gratuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Misty-Dog
Hé, faut pas charrier, tu peux acheter en ligne, c'est une excuse à 2 euroballes là...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 23 Avr 2004, 22:07
Utila Ragnarok a écrit :

et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall et des digitech et autre carte son et logiciel qui cout la peau des faisse ??

Oui il y a des gens qui y ont pensé car il y a des logiciels gratuits et qui fonctionnent. Ca t'évite d'être dans l'illégalité et tu peux faire de la musique sur ordinateur.
Quand on débute dans la musique on a pas besoin de prendre des softs trop compliqué ni des guitares hors de prix.
Enfin c'est que mon avis, hein...
Et contrairement à ce que tu penses je ne suis pas contre le P2P c'est l'utilisation et la mentalité de la majorité des utilisateurs qui ne me convient pas.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 23 Avr 2004, 22:14
k3nny a écrit :
Tu m'expliquera comment tu prends un marshall sur emule

Faut prendre la version pro mais elle est chère !

Nino
Nino

Utila Ragnarok
k3nny a écrit :

ben c toi qui m'expliaquera commant ont fait c toi qui a inventer ça
esseye d'abord de comprendr se que je dit avant de répondre n'importe commant
Misty-Dog
On trouve pas des dictionnaires de français sur Emule, au cas où ?

;op
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Utila Ragnarok
FeedBack a écrit :
Hé, faut pas charrier, tu peux acheter en ligne, c'est une excuse à 2 euroballes là...

pour ta gouverne les carte bancaire ça n'existe pas chez moi ,et puis a tu penser au to de change ,tien je te donne un example alors 300euro
c 30 500 ball chez moi
Utila Ragnarok
Nino
a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall et des digitech et autre carte son et logiciel qui cout la peau des faisse ??

Oui il y a des gens qui y ont pensé car il y a des logiciels gratuits et qui fonctionnent. Ca t'évite d'être dans l'illégalité et tu peux faire de la musique sur ordinateur.
Quand on débute dans la musique on a pas besoin de prendre des softs trop compliqué ni des guitares hors de prix.
Enfin c'est que mon avis, hein...
Et contrairement à ce que tu penses je ne suis pas contre le P2P c'est l'utilisation et la mentalité de la majorité des utilisateurs qui ne me convient pas.

Nino

alors je n'est jammais demander a se qu'on me file des liens pour dl cubas et autre gratuitement ,t'a pas lu le titre du topics ?? j'ai demander a se qu'ont m'aide pour trouver des logiciel GRATUIt !! si j'ai citer fruity loops et cubase c pour donner un example de se que j'utiliser voila!
airborne
gp4
:evil:!!metallica!!:evil:
.
Bonjour,
je suis un "p'tit nouveau" et vous allez problablement me trouver chiant. J'ai lu la première page de ce topic et quelques réponses ici et là dans d'autres pages. Personne ne répond vraiment à la question posée par Utila Ragnarok. Si je me mets à sa place, je trouverais ça frustrant. Est-ce que l'entr-aide existe sur ce forum? Je répète: je suis nouveau (du moins sur ce forum), et c'est le premier post que je lis.

Néanmoins, je veux répondre à Utila Ragnarok que oui, il existe des logiciels gratuits pour s'enregistrer. Le meilleur logiciel que j'ai trouvé à ce jour est Acoustica, qui ne contient ni pube ni cookie espion. Je l'utilise assez souvent pour faire des boucles. La version téléchargeable gratuitement est à l'essai... MAIS contrairement a beaucoup d'autres logiciels pseudos gratos, celui-ci est fonctionnel pour un temps illimité. Avec Acoustica, on peut éditer, mixer et enregistrer en formats MP3, Wave, WMA ou RealAudio (mais je déconseille ce dernier format). Cependant, certaines fonctions ne sont pas disponibles. Très facile d'utilisation.

Acoustica MP3 Audio Mixer
http://www.acoustica.com/

Pour téléchargement:
http://www.acoustica.com/mp3-a(...)x.htm
ou
http://www.acoustica.com/?src=imix_about

Bonne chance !

~Ashabashwanne
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 29 Avr 2004, 17:36
Ashabashwanne a écrit :
.
Bonjour,
je suis un "p'tit nouveau" et vous allez problablement me trouver chiant.

C'est pas tout à fait ça et je comprend ta réaction
Mais juste pour info je viens de faire un petit test :
J'ai pris le bouton recherche et j'ai tapé : Logiciel gratuit
1642 résultats trouvés...

Nino
Nino

sylvainpat
kristal audio
ca ressemble un peu a cubase et ca marche avec les divers asio. C'est asser cool et surtout c'est gratuit.
a+ et bonne chance dans tes recherches.

et arreter de le charier ce pauvre Utila Ragnarok. Je pense que c'est deja une bonne chose qu'il se pose la question du logiciel gratuit. Y a tellement de blaireaux qui n'y connaissent rien qui veulent absolument la derniere version de NUENDO 2.0.0.1.20.2000 pour decouper trois MP3. ........

sinon pour les dingues de l'informatique il existe ARDOUR sur linux avec les drivers ALSA project. c'est une copie libre de protools. En moins bien mais gratuit.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 29 Avr 2004, 20:59
Utila Ragnarok a écrit :
k3nny a écrit :

ben c toi qui m'expliaquera commant ont fait c toi qui a inventer ça
esseye d'abord de comprendr se que je dit avant de répondre n'importe commant

1) c'était bien sur une boutade, je pensais que c'était évident
2)
Utila Ragnarok a écrit :

je suis obliger de dl ,et puis mem ta penser a ceux qui n'ont pas forcement de thune pour se payer des marshall

CQFD
  • Publié par
    uther
    le 29 Avr 2004, 21:16
Un excellent logiciel de composition (presque) gratuit. C'est un shareware. Il s'appelle Melody Assistant et on le trouve en cliquant ICI
Il existe une version plus évoluée du logiciel, mais un peu plus chère (à peine... ) qui se nomme Harmony Assistant.
Je l'utilise depuis quelques temps. Il est vraiment excellent. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais tu peux toujours essayer...
Utila Ragnarok
ben merci a tous je vais esseyer tous car j'ai récuperé fruity loops et cubase , et si j'ai poster se topik c parseque j'en avait besoin d'urgence
la chaussette du yaourte
bougniaf
k3nny a écrit :

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...