Enceintes de monitoring (débutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Ya pas un autocollant sur le toneport par exemple? Regarde aussi sur le manuel j'ai deja eu des serials de jeux imprimés dessus.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Mr. Vengeance
Ben le serial en question est sur la boîte et aussi sur le Toneport mais il est trop court Ca commence par UX mais le logiciel me laisse pas taper ces lettres
Obi Yänn
Cherche en un autre
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Mr. Vengeance
Y'a rien d'autre à part le code barre, et j'ai pas le manuel juste les cd
millenofx77
GASman a écrit :
Ah y'a pas d'ampli dans les enceintes Hi-Fi? Bah alors c'est vraiment mort.

Toutes façon je veux un truc qui prenne pas trop de place...

Tu commandes ou tes M-Audio? Thomann?

bah il suffir de brancher sur la sortie auxiliaire de la chaine!
comme ca tu utilise l ampli de la chaine et les enceintes hifi!
par contre c est quand meme pas extra ces enceinte, ca bave vite dans les basses c est quand meme pas fait pour.
j ai une chaine de bonne facture (sony md5 acheté 5000 francs il y a10 ans) et les cd c nickel elle encaisse super bien meme avec le son au max; mais quand je me branche dessus via la console numerique c est plus ca
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
baccus
  • baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le 22 Août 2007, 15:06
çà serait pas une version d'évaluation que t'as?

Et pour pouvoir utiliser à fond le logiciel il faut acheter la licence lol

Bah moi avec ma carte son, c'était sur le cd si jme souviens bien.
Limite tu téléphones à l'endroit où t'as acheté ton truc.

Veuillez poster votre message ici
Obi Yänn
Perso le pc est branché sur une mini chaine la, ça fonctionne pas trop mal mais c'est pas encore ça. En meme temps c'est du bas de gamme, c'est peut etre ça.
Mr. Vengeance
J'ai rien sur le CD ni ailleurs et je l'ai acheté d'occaz..
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
GASman a écrit :
Au passage à propos du Toneport, quand on intalle Live, il demande un numero de serie, mais on le prend ou?! Sur la boite du toneport le N° qu'on à est pas assez long

moi j'avais une pochette avec les deux cd : gearbox et live lite. Il y avait un papier dans la pochette et un numéro dessus. Tu as accès à une version de Live limitée à 4 pistes. Pour débloquer le logiciel complet il faut payer (entre 100 et 200 euros il me semble)
Mr. Vengeance
Ok ben si c'est une version limitée alors je m'en fou

Sinon pour les enceintes donc j'ai bien remporté les Samson Resolv 50a et je les reçois d'ici la fin de semaine si tout va bien

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...