Bonjour et meilleurs voeux.
Certains ont franchi le pas cubase 14?
2 incompréhensions pour moi:
![]()
Attention à mes droits d'auteur!
Il se sont largement inspiré de Dorico pour l'édition en score. ça va apporter des nouveautés, certes. En attendant, il semble bien que si je veux utiliser plutôt ce doigté:
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------5-----------------6------6---------------------------------------------------------
-----5------7----------6-----7----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien, ce n'est plus possible....
Si c'est le cas, c'est bien dommage: le système cubase avait ses spécificités bien pratiques, et Dorico les siennes. On recule, là.
Sur Dorico, on a la possibilité de choisir la corde.
Aussi:
Il semble que je ne puisse plus faire tourner des VST instruments ou effets qui ne sont pas chez Steinberg. C'est regrettable!
à moins que je ne puisse les retrouver par ce panneau:
![]()
Panneau
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.