Choix Carte son externe compatible 64 bits

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 05 Nov 2009, 22:18
darkhann a écrit :
Par contre, tu dis avoir une préférence pour le PCI, de memoire, il me semble que maintenant c'est du pci express sur les cartes mère actuelle (genre la asus dont tu parles).

oui bien sur j'avais oublié le terme express dans le premier post ;-)
Invité
  • Invité
Sinon, pour la solution pc, niveau système d'exploit', je suis aussi assez partisan de xp.
Je me suis racheté un pc il y six mois et j'ai mis xp dessus, je trouve que c'est ce qu'il y de plus stable. (En fait, c'est le seul qui n'est plus à l'état de beta maintenant ).
Windows 7 on a pas encore trop de recul, même si il a l'air mieux que vista.
Colonel Blues

Ecran 21,5"...
3.06GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
500GB Serial ATA Drive
NVIDIA GeForce 9400M
Apple Wireless Keyboard (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
8x double-layer SuperDrive
Apple Magic Mouse

1099 €…

GarageBand préinstallé, et option Logic Express 9 à 199,00…

What else ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
franckyguit
i got it !
mais j' attends les drivers dispo pour ma carte son (M-audio 410)
j' ai pas réussis à installer guitare pro, et ezdrummer non plus probleme à l' installe avec snow leopard...
J' attends...
Invité
  • Invité
Colonel Blues a écrit :
...

What else ???

(de memoire)

C'est clair que la config mac, si tu n'as pas déjà de périphériques sympas (genre un écran plat de bonne qualité), elle vaut le coups !
Thenick
effectivement j'ai regardé, même en boostant un poil le proc et la RAM, et en prenant logic 9, tu t'en sors pour 1700 roros... ine-credibeule
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Avec un confort d'utilisation sans comparaison, faut bien le reconnaitre...
J'ai repris un pc pour amortir mon écran (entres autres) mais prochain coup, je passerais très surement au mac...
Enfin, c'est gentil mais on a toujours pas trouvé de Carte son pour djouby
Dans la section g.com, home studio, il doit y avoir des pistes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, je sais que la fast track ultra est bien réputée (mais limite hors bduget, je crois)
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 25 Fév 2010, 02:37
Hum non, faut comparer ce qui est comparable.
Pour le même prix tu te fais un pc en core i7, avec une vraie carte graphique et un disque dur de taille correcte

Quant au confort d'utilisation hum, question de point de vue. Pour travailler souvent sur mac, tout ce que j'ai pu constater est que cet os me donne envie de me pendre, et je suis loin d'être le seul. Entre les fenêtres qui font ce qu'elles veulent, la misère pour les redimensionner, le dock extrêmement pénible à utiliser et les raccourcis clavier foireux il faudrait me payer très cher pour me faire quitter windows

Sans parler bien entendu du fait qu'il faut contacter le sav pour le moindre truc bidon du genre augmenter la ram ou remplacer un lecteur cd
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...