eriador a écrit :
Bon voila j'ai tester la 820, je m'attendais à une guitare lourde et bien elle l'est encore plus que ce que je pensais, elle pèse 2 tonnes. ( environ 4,8/5kg ). Moi qui ne pratique plus que ma PRS 305 qui est légère, ça ma bigrement changer.
Par contre le vernis est bof, pas le plus fluide et confortable que j'ai connu, il fait cheap, et le finish mate bleu ou rouge marque très vite
Merci pour ta première impression, mais je me demande si tu n'as pas confondu les guitares, la finition bleu ou rouge semble plutôt correspondre à la 420 qui est plutôt dans le bas de la gamme.
Après, là où effectivement je reste dubitatif c'est sur le rapport équipement/prix en comparaison des Pacifica par exemple, qui elles sont très bien dotées.
Il faut acheter la MIJ pour avoir le sillet Graphteq, seule la 720 a des mécaniques à blocage pour aller avec le bigsby (comme si ils n'avaient vraiment pas pu faire autrement) alors qu'aucune autre même pas la MIJ n'en a.
Les micros qu'on peut entendre sur les différentes démos ne me font pas vraiment rêver....
Même si j'aime bien l'esprit et le look, j'attends pour ma part d'avoir un peu plus de retours.