WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Sympa !!!

Sinon pour les news, je vais bientôt redéposer ma gratte chez le luthier, il avait fait le réglage de la guitare mais il n'avait pas encore reçu le sillet, du coup c'était juste reporté

En achetant le Guitar Part de ce mois ci, il y avait le numéro de décembre 2010 avec. Et devinez quoi ? La WSL The Beauty en test ! Un signe je vous dis ! . La review est pas trop mal même si d'un point de vue sonorité on apprend pas grand chose.

Donc voilà toujours in love, vivement que sylvain termine mes micros, ça déboitera sec après ! ! !
Roma!n
  • Roma!n
J'ai envie d'une seconde guitare pour la drop tuner, du coup une The Beauty ça pourrait être marrant... Mais trop curieux et trop envie d'attendre que l'equilibrium apparaisse de nouveau !

Aller ori vite vite vite !
bonjour à tous !

ça y est je suis des votre ! la CLINT RED sera a moi la semaine prochaine !
Hâte d'essayer !
Roma!n
  • Roma!n
Bravo à toi !

Ori, est ce que les basses play me hard ont toujours les étoiles funky ? ou les nouveaux modèles ont la touche vierge ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Août 2011, 08:00
NOn sur les basses elles y sont toujours
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 08 Août 2011, 09:07
Coucou, ma AZ trouvé d'occase n'était pas une super affaire. Le mec a changé les micros par des trucs no name, les as mal montés (inversé le cable de masse avec la tresse) le jack est HS ... bref que du bonheur .... snif et en prime les frettes frisent de partout malgres un reglage
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 08 Août 2011, 10:55
Disons que je ne conseille jamais les trucs d'occasions, meme si beaucoup de personnes s'occupent super bien de leurs guitares.
J'ai eu un exemple récent avec quelqu'un qui a acheté une Carvin d'occas, achetée soit disant en 2008 .... après vérification du numéro de serie elle est de 96 ....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 08 Août 2011, 11:45
Ouais on a souvent des surprises, j'aurais du m'en douter vu le prix (90 euros la goldtop)
J'ai un soucis avec le tune o matic, une des pieces sur laquelle la corde s'appuie bouge de haut en bas pendant les bend ... je sais pas si ca se regle ou si je dois changer le tune o matic.

Au fait bonjour Ori ^^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Roma!n
  • Roma!n
C'est la rentré ! on veut des news !

Pour ma part toujours en attente de mes micros, le délai est long mais le jeu en vaut la chandelle !
s_ghislain
Hello

Ben voilà, j'entre dans un nouveau club.

Un WSL deep blue vient de débarquer. La lutherie est correcte c'est sûr. Elle est assez luxueuse et les incrustatioons sont vraiment bien réalisées.
Par contre les micors, j'aime moins. +Ca ne sonne pas comme j'aime bien vais-je dire. En plus le switch qui doit les faire sonner comme des simples ... c'est pas terrible.

Pour en faire une super gratte un changement de micro s'impose. J'hésite à mettre des EMG (car j'aimerais bien essayer). Sinon, je pense à un SH1 en neck et un SH6 en bridge. J'adore ce couple. Avec le split et tout.
Merci à blackdragon qui me l'a vendue dans un état impeccable et à bon prix. Sinon, vraiment c'est une chouette gratte.
Les pontets à rouleaux c'est d'origine sur cette guitare ?
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Bonjour à tous.....Je sais pas si je suis au bon topic..... J'ai pas tout lu et les liens en première page ne m'apporte rien de bien concret.

Ce lien est-il en rapport??:
http://www.alternativeguitare.(...)chk=1
Car j'ai vu ça:

Et ça:

Je peux avoir des renseignements supplémentaires???? ... si possible!!! Merci...

Enfin si je me suis pas gouré de topic!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Sep 2011, 14:17
Ce sont les nouvelles AZ by WSL , en édition limitée , elles sont fabriquées en indonésie.
que veux tu savoir?
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
ori a écrit :
Ce sont les nouvelles AZ by WSL , en édition limitée , elles sont fabriquées en indonésie.
que veux tu savoir?

Merci pour la réponse
Exemples de questions : la Pantera est une copie Jazz ou Jag.... avec les mêmes dimensions du corps???? ou est-elle un peu plus petite???
Peut-on mettre des humbuckers, à la place des single coils (toujours sur la Pantera)?
les photos de la pantera en Vintage White la montre un peu blanche... c'est la photo??? ou se rapproche-t-elle de la couleur de la sally???
PANTERA

SALLY

Désolé si ça a été déjà dit....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Sep 2011, 17:21
non , t'inquiete, les modeles sont tout nouveaux
la sally est effectivement plus "cream" que la pantera
on n'est pas dans de la réplique exacte , c'est du "inspiré" par assez proche dans les dimensions avec des petits changements.
Invité
  • Invité
En réalité je voudrais savoir si quelqu'un a testé ces deux dernières et si l'achat vaut le coup + upgrade (micros jazz) dessus?

En ce moment sur guitare électrique et WSL...