lapinou frileux a écrit :
AVIS AUX AMATEURS:
Je vends donc soit:
- ma white line NEUVE
- ma ALMOND CHOCOLATE NEUVE
Regardez ma review page 48 pour avoir le topo
Et bah voilà je suis deuxieme fois papa d'une WSL... En l'occurence la Almond Chocolate de Lapinou Frileux!
J'étais pas chez moi ce matin, je suis arrivé à midi... Je vois un mec avec un terminal dans les mains a l'interphone de ma residence
"VOUS VENEZ LIVRER UN GUITARE!!?!?!?!?"
Le mec se retourne avec un carton carré...
"Ah bah non ça c'est pas une guitare"
"Non par contre je suis déjà passé ce matin pour un autre colis et ça doit être une guitare..."
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYY
Le livreur avait oublié de livrer un autre colis dans ma résidence et je suis arrivé qd il repassait : trop de bol!
Bref, déballée aussi sec, décordée, nettoyée, recordée en 10-46... Un coup de diapason...
AH SAMAIRE CE QU'ELLE SONNE BIEN! Clairement, c'est la meilleure guitare que j'ai eu dans les mains. Aucun doute la dessus. Ma Blue Line avait un son (différent certes) presque aussi bon que ma Ibanez Prestige mais là y a pas photos, la Almond Chocolate est ma préférée. Il lui aura fallu 10 min pour m'en convaincre!
Bon pour le look, entre ma Blue Line et la Almond... Mon coeur balance totalement! La guitare parfaite serait une almond chocolate avec le corps bleu et un binding blanc sur le manche!
Oui, Ori, je sais je suis jamais content
Bon du coup, je me retrouve avec 2 grattes à vendre, dont ma WSL Blue Line pour ceux que ça intéresse...