WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankangus
Désolé pour les photos de la noire mais je pourrais pas les prendre, elle est déjà plus là.
Pour que la terre groove...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Juin 2008, 18:54
a chaud, vu que les guitares sont arrivées qu'hier , je pense que c'est la collection la plus jolie en terme de qualité de finition.

Je ne sais pas du tout ce que tu en penses Franck, n'hésite pas à être très objectif , mais je suis vraiment content du cahier des charges et de la manière dont il a été respecté.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
frankangus
RAS!!!!
Un client est rentré dans le magasin, il a vu la RR FR, et il est tout simplement tombé amoureux.
PS: Il ne connaissait pas la marque WSL???!!!!
Cela est-il encore possible!!!
Acefreshley
frankangus a écrit :
Normalement, si je ne me trompe pas, la RR Blanche est à 460€ et la RR FR est à 560€.

PS:
Désolé Ace, j'avais trop hate de vous faire partagre ça, c'est trop énorme.
On les teste depuis tout à l'heure sur un bugera 333 pour finioler les réglage et c'est ENORME!!!!

OH ! J'envisage justement de me prendre un 333. Serais tu en mesure de nous faire des samples ( si t'arrive à conserver suffisament longtemps en pour ça ) des RR sur cet ampli ?
Guitarist from outer space :-)
eneXium
[mode homer simpson on/]

Oh pinese de pinese de pinese
[/mode off]

De la qualité au rendez vous, et le prix tres avantageux je pense que ca sera ampli plus RR a noel mes amis!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
frankangus
Ace, je vais essayer de vous faire des samples de la RR blanche, mais caler un sm57 devant le bugera , sortir la table, ..., je sais pas si j'aurais le temps.
Mais si les forumeurs du coin de marseille /aubagne veulent tester ce set ( WSL RR/Bugera 333) , ce sera avec plaisir.

En tout cas, que ce soit en clair, crunch, ou lead, le mélange se fait super bien, mieux qu' avec d'autres micros, les EMG passent super bien sur cet ampli.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 26 Juin 2008, 16:46
Vu le nombre de demande, voici quelques photos de la RR Floyd Rose original :

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 26 Juin 2008, 17:54
Bon, vais pas vous laisser qu'avec ça. Voici d'autres photos des Az :

Et les Hardcase ?

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
frankangus
Ori ne m'avais pas montrer les Hardcases, ils ont l'air super beau.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Juin 2008, 00:53
Vraiment très jolis oui. Ca a l'air solide en plus.
L'un à l'intérieur Rose "alla" Gibson, et l'autre plus sobre ... "alla" Gibson aussi ^^

*Facebook SP Custom :

Acefreshley
Merci Bongo pour ces superbes clichés. Je me répète mais quelle classe cette nouvelle RR ! ( depuis le temps que je rêve d'une heavy shape qualité WSL )
frankangus
Ils sont vraiment beau, juste dommage qu'il n'y ai pas le voile de satin "alla" Gibson
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Juin 2008, 11:17
Acefreshley a écrit :
Merci Bongo pour ces superbes clichés. Je me répète mais quelle classe cette nouvelle RR ! ( depuis le temps que je rêve d'une heavy shape qualité WSL )

J'ai beaucoup aimé le chanfrein stomacal au dos. Me suis assez usé les côtes pendant 10 ans avec la mienne pour apprécier ce détail
Les têtes non Jackson sur les RR me choquent généralement, mais celle là passe toute seule.

Bref, même un "standard", il l'améliorent chez WSL ... Champion les gens !
*Facebook SP Custom :

eneXium
bon alors quand est-ce qu'on a droit à la boutique en ligne et au tee shirt WSL ??? (ben ouais faut faire de la pub nan??)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Juin 2008, 14:53
Tiens au fait, quelqu'un sait si WSL est partenaire de Career ? Ils ont des modèles en commun mais pas tous, et je ne trouve pas de Career à vendre...
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Acefreshley
Ben prends une WSL alors. Partenaires je ne sais pas mais bon on sait tous qu'il n'y a pas toujours des usines différentes pour chaque marque ( Genre Cort fabrique également des Ibanez... ) ça vient peut être de là excellente question en fait

En ce moment sur guitare électrique et WSL...