WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankangus
Entre la Storm DC80 et la WSL Electro Erable, on n'est pas du tout dans le meme esprit de guitare, que ce soit en terme de son, de finition ou prix.
La WSL se cale normalement au dessus de 350€ et la storm a 225 €, l'une a le dos et l'éclisse en érable et l'autre en palissandre.Meme les micros sont totalement different, la wsl a un shadow et la storm a le meme preamp que sur les olympia de fender.

Personnellement, j'aime bien les deux dans des sonorités differentes, mais a choisir, j'aurais fait le meme choix que toi cabask.
Pour que la terre groove...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 19 Juin 2008, 16:54
Salut

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais les basses AZ, ça sera dans quel style ? copie Fender, ou autre ?

Merci

(les SG AZ me font de l'oeil, mais faut que je me calme sur les éléctriques ops
lapinou frileux
AVIS AUX AMATEURS:

+++++++++++++ URGENT +++++++++++++++++

j'ai besoin d'argent TRES RAPIDEMENT ( travaux de maison )

Je vends donc soit:

- ma white line NEUVE
- ma ALMOND CHOCOLATE NEUVE

Regardez ma review page 48 pour avoir le topo

Elles sont toutes les deux parfaitement neuves, mais faut debloquer des thunes là!!!!!

Si qqn est interessé, qu'il me contacte par MP
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
et moi une AZ SG Cherry en EMG HZ mais JE LE FAIS DANS LA SECTION VENTE DU FORUM DEPUIS PLUSIEURS JOURS.

C'est pas contre toi Lapinou mais je vais devoir finir par rebaptiser le topic WSL AZ Seller's Club, ça n'arrête pas ces temps ci. Guitariste.com est relativement bien structurer, on se doit de respecter cette structure.

Guitarist from outer space :-)
lapinou frileux
en fait, j'ai effectivement deposé une annonce dans la bonne section, mais compte-tenu du caractere urgent de l'histoire, je me suis dit que les gens les + interessés, etaient là... donc c'etait juste pour les informer.... et en aucune maniere de les vendre dans ce topic....

t'inquiete, j'arrete
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 20 Juin 2008, 17:35
bon allez enfin une bonne nouvelle:

LA NOUVELLE COLLECTION, après deux mois grève, devrait etre la mardi!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Juin 2008, 17:41
ah en voila une super nouvelle, bon ba je suis impatient de voir ça .

ace, je comprend, mais je pense que c'est pas un mal d'annoncer une vente comme ce qui fait dans les autres club ça permet de tenir au courant.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :

T'as été emmerdé par le blocage du port ?
Acefreshley
absou a écrit :
ah en voila une super nouvelle, bon ba je suis impatient de voir ça .

ace, je comprend, mais je pense que c'est pas un mal d'annoncer une vente comme ce qui fait dans les autres club ça permet de tenir au courant.

Il est enfin arrivé ce bateau... super nouvelle effectivement.

Absou je suis pas trop fan de la méthode, qu'on fasse de la pub dans la signature pourquoi pas mais dans le topic d'info lui même...
j'ai toujours réussi à vendre sans mal ce que je voulais sans passer par les users club...

Enfin ya Ori qui va bientôt nous gratifier d'une multitude de photos de la nouvelle collec' ça devrait faire glisser un peu mieux les annonces... N'est ce pas Ori
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Juin 2008, 07:45
cabask a écrit :
ori a écrit :

T'as été emmerdé par le blocage du port ?

ho non pourquoi tu dis ca?
le bateau s'est presenté la premiere fois au port le 4... mai!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Acefreshley
Je renouvelle ma proposition pour receptionner et contrôler ta livraison via le port de Dunkerque, si tu veux, je suis sur que tous les membres nordistes et belges de l'user club donnerait un coup de main

Si tu n'as pas le temps de tout poster ici mardi, tu peux m'envoyer tes photos que je mettrai sur le imageshack de l'userclub et je posterai sur le forum.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Juin 2008, 11:01
il est vrai qu'en ce moment on est plutot pas mal occupé mais j'essaierai de prendre de vrais clichés dignes de ce nom pour pouvoir répondre aux attentes (esthetiques du moins).

Les nouveaux modeles seront

WSL
- Set neck line (comme l'almond) spalted mapple
- set neck line bird's eye mapple

- lucifer solid black
- lucifer quilted redburst

- The Road solid black floyd rose
- the road solid white chevalet traversant

- 335 style

Plus des modèles AZ by WSL high end mais ca sera la suprise

ps: ACE, je t'ai deja dit non non non non non non !!!
Acefreshley
Voit le coté positif, je ne préleverai qu'un modèle de chaque, histoire de s'assurer que tout est en ordre... mais au moins tu aurais tes collections à temps.

Trève de plaisanteries, on attends tous ça avec beaucoup d'impatience ! ( par contre tu as du te tromper tu parles de RR solid black alors que tu nous a fait saliver sur une TRANS black )

Des AZ High end ??? en gros des AZ qualité WSL ? car vu le rapport qualité/prix plancher des AZ actuelles, mieux ne peut être que qualité WSL !

Quel homme de suspense ça fait des mois qu'on attends et il joue encore la surprise
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Juin 2008, 08:39
des photos !! des photos !!

ori !! ori !!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...