WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
c'est un vernis blanc mais translucide, qui laisse donc transparaitre le bois en dessous.

et les veinures du bois sont tres belles !!!!

donc, pas du tout cache misere
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
vi!! les photos sont pit etre pas tres tres bonnes.... m'y suis pris comme un manche a couill....

Mais je confirme et signe: le verni au dos est bel et bien blanc translucide et on voit bien le bois qui se cache en dessous!!!

enfin, tout ca pour dire que la finition est vraiment tres bonne!!!

J'ai eu un bon paquet de gibson, PRS etc... qui n'avaient pas cette qualité de rendu !!!!
(attention, je ne dis pas que les WSL sont mieux, juste que le rendu et la finition sont VRAIMENT tres bien

les lag de bedarieux (j'en ai 2 et j'en ai possédé 7 au total) ont une qualité comparable.

Mais c'est tres surprenant comme marque, juste que les micros sont un peu lights.... mais c'est un probleme facile a corriger.
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
Alors Lapinou (si tu me permets ces familiarités ), es tu d'accord avec moi pour dire que l'Almond vaudrait bien plus cher si on la comparerait à des équivalents d'autres marques ? C'est une merveille cette gratte ! et surtout quel sustain ! bon par contre la série active a beaucoup moins de sustain, c'est ce qui m'avait un peu déçu personnellement mais en même temps je suis très attaché au cordier traversant ( en fait j'aime avoir les 2 extremes : cordier traversant ou floyd original )

En tous cas amuse toi bien avec ( rooooahhh des jumelles miam PTDR )
Guitarist from outer space :-)
lapinou frileux
tout a fait d'accord avec toi l'ami

D'la bien belle gratte tout ca

t'inquiete, je vais bien m'amuser avec!!!!!

repet de 10h a 13h!!! je me douche et hop... je grattouille
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Acefreshley
Mais non Custom ça n'a rien à voir, ce n'est pas un concurrent direct on va chez eux si on veut de bonnes Gibson like ( ça sera bientôt moins vrai puisque j'ai vu furtivement qu'ils sont en train de plancher sur des modèles perso, enfin c'est la suite logique de l'évolution d'une marque ) ici c'est de l'original
Guitarist from outer space :-)
sweet shadow
Acefreshley a écrit :
Mais non Custom ça n'a rien à voir, ce n'est pas un concurrent direct on va chez eux si on veut de bonnes Gibson like ( ça sera bientôt moins vrai puisque j'ai vu furtivement qu'ils sont en train de plancher sur des modèles perso, enfin c'est la suite logique de l'évolution d'une marque ) ici c'est de l'original

Oui, en fait j'hesite entre une wsl pour el coté metal et look, une strat pour le coté son cristalin et le look, et une c77 pour le son gras et lourd et le look
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
lapinou frileux
WSL avec des micros splittables!!!! et le tour est joué!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 31 Mai 2008, 17:33
Bah tu peut taper dans de la WSL ET de la Az. Original et copie le tout de qualité !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
sweet shadow
Sauf que C77 est meilleur que AZ.
(Aux dires de certain, moi je n'en ai essayé aucune pour l'instant)

Bref, les gars, rien n'est joué

Un jour, ce sera une de chaque de toute façon, c'est une question de priorité maintenant
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 31 Mai 2008, 18:37
sweet shadow a écrit :
Sauf que C77 est meilleur que AZ.
(Aux dires de certain, moi je n'en ai essayé aucune pour l'instant)

Bref, les gars, rien n'est joué

Un jour, ce sera une de chaque de toute façon, c'est une question de priorité maintenant

Là, faut tester pour le prouver hein. Une Az avec les K. Armstrong c'est déjà bon, avec les EMG Hz .. Ca doit avoiner comme il faut!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...