Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Août 2013, 10:15
10:15 a écrit :
Tyrt a écrit :
Si vous voulez un stage de lutherie où vous voulez prendre le temps, je vous conseille d'aller chez eux.

C'est quoi la durée ?? Faudrait que je me fasse un stage quand même un de ces quatre !

Désolé pour la réponse tardive mais moi ce fut 3 semaines
Puis maintenant elle est en peinture et là forcément c'est eux qui travaillent.

Je suis un des stagiaire qui a fait une gratte en manche traversant(voir facebook pour les photos).

Pour la standard, contact Wild directement par mail, c'est plus rapide.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
coxy-ben
Tyrt a écrit :

Pour la standard, contact Wild directement par mail, c'est plus rapide.

ok, je vais leur passer un mail !

merci
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Août 2013, 17:13

Voilà une image de ma guitare (à droite) et celle du stagiaire qui était avec moi
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Sep 2013, 13:06

La voilà finie
corbobilly
Tyrt a écrit :
10:15 a écrit :
Tyrt a écrit :
Si vous voulez un stage de lutherie où vous voulez prendre le temps, je vous conseille d'aller chez eux.

C'est quoi la durée ?? Faudrait que je me fasse un stage quand même un de ces quatre !

Désolé pour la réponse tardive mais moi ce fut 3 semaines