den7i a écrit :
sur notre site de gauchers....
je ne te mets pas le lien car il s'affiche en pub interdite
Salut Jerico... Personnelement je trouve ça totallement irréfléchit de la part de la team G.com (c'est pas méchant, mais franchement...) car il n'éxiste pas de rubrique gaucher dans les sous parties au moin du forum Achat/vente.
Il est logique de vouloir dans le but de rendre la navigation des guitaristes sur internet le plus agréable au possible de former un regroupement pour les guitaristes gaucher...
Donc le site dont on parle a été crée a la suite du refus du forum pour la création d'une section gauchere de G.com.
Ceci n'est évidemment pas une attaque , simplement une remarque. Je ne compend pas se ''ban'' pur et dur alors que plus qu'une publicité, c'était simplement le désir de passer l'information aux gauchers galerant gravement pour trouver une gauchere parmis l'avalanche de droitiere des section vente.
Evidemment la plupart des guitariste gaucher qui sont sur le site en question continue de naviguer sur G.com notamment pour les ventes amplis et toute autre sections du forum.
A bon entendeur, et je le répete je ne m'insurge pas contre la team des moderateur de G.com , bien au contraire, je trouve qu'ils font tres bien leurs boulot pour une team surveillant le plus gros forum guitaristique francais, sa doit demander beaucoup de boulot. Simplement si une de leurs décisions me reste en travers de la gorge , c'est bien celle ci
Désolé pour le HS
autre question , est il possible d'obtenir une fourchette de prix avant une commande? Et quel est le délai moyen pour une guitare faite 100% Par les Wild Boyz?