Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Juin 2013, 22:00
Wild Reno a écrit :
Comment ça "Typé Billy"?

Le concepte que t'as balancé sur Facebook

Qui ressemble à la billy bo mais en noir.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Wild Reno
ha celle ci:

Je ne sais pas, on a tellement de taf, que maintenant il faut trouver le temps de se pencher sur un projet libre comme celui ci!
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Juin 2013, 09:45
Wild Reno a écrit :
ha celle ci:

Je ne sais pas, on a tellement de taf, que maintenant il faut trouver le temps de se pencher sur un projet libre comme celui ci!

Ouais, j'imagine. En tout cas, j'adore le look et le design
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Wild Reno a écrit :

C'est plus facile quand on a pas de clients
la guitare c'est de la merde !
Wild Reno
Le plus rentable est certainement la solution de commander une Prestige. Là il n'y a aucune surprise du genre on décape la guitare d'une autre marque et on tombe sur un corps en 4 ou 5 pièces. Je dis ça parce que c'est arrivé sur une Tele le mois dernier.
Ca te permet de tout configurer tout pile poil comme tu le veux du départ, notamment au niveau de l'électronique par exemple.
Wild Reno
Forme strat sans problem!
Wild Reno
A voir dans les détails pour le Flycase, mais pourquoi pas, on ne l'a pas encore fait!
Pr. Choron
Salut!

Pour une plaque cache truss rod 3 vis, ça tourne dans les combien?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bcp la Charger, 'she's got balls'!
Fastback '67
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Juil 2013, 20:10
Je suis en plein Stage "do it yourself" et les gars sont super géniaux Les grattes sont superbes et ils sont ouvert à tout La preuve ils m'ont fait une strat(la première qu'ils ont fait) La ExStrat.

Si vous voulez un stage de lutherie où vous voulez prendre le temps, je vous conseille d'aller chez eux en plus Ju(luthier) est très clair dans ce qu'il explique.
jyka654
Pour le stage c'est from A to Z ou tu assemble "un kit "
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tyrt a écrit :
Si vous voulez un stage de lutherie où vous voulez prendre le temps, je vous conseille d'aller chez eux.

C'est quoi la durée ?? Faudrait que je me fasse un stage quand même un de ces quatre !
la guitare c'est de la merde !
corbobilly
jyka654 a écrit :
Pour le stage c'est from A to Z ou tu assemble "un kit "

C'est suivant ton Projet et tes capacités pouvant être augmentées puisque tu disposes de tout l'outillage nécessaire et que tu es encadré .
Je dis tout cela car y ai passé 15 jours, l'année dernière .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
jyka654
Vous vendriez des pieces détachées a tout hasard ? genre un corps & manche ? Facon relic number one ...
coxy-ben
hello !

je regarde pour une nouvelle gratte, simple, sans chichis.... typé gros rock-stoner...mais pas trop cher !

je suis tombé sur la wildone std,

un seul P90, pas de binding et de nacre "bling bling", que du simple comme j'aime...

c'est quel type de P90 monté dessus ?
le manche et le corps sont de fabrication "industrielle", on a quand même de la qualité ? (pas un corps en 10 pièces)

c'est dispo rapidement, ou il y a comme les modèles "lutherie" un délai de fabrication ?

merci !

Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Août 2013, 10:15
10:15 a écrit :
Tyrt a écrit :
Si vous voulez un stage de lutherie où vous voulez prendre le temps, je vous conseille d'aller chez eux.

C'est quoi la durée ?? Faudrait que je me fasse un stage quand même un de ces quatre !

Désolé pour la réponse tardive mais moi ce fut 3 semaines
Puis maintenant elle est en peinture et là forcément c'est eux qui travaillent.

Je suis un des stagiaire qui a fait une gratte en manche traversant(voir facebook pour les photos).

Pour la standard, contact Wild directement par mail, c'est plus rapide.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...