Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
geant_vert
[quote="ElGandalfo"]
grand_zobi a écrit :
grand_zobi a écrit :
Droopy22 a écrit :

bref...le ME50 risque aussi de partir...l'ampli aussi...mais si je part au canada je reviendrai en france avec un joli rack tout VHT

)

ben moi je recherche une me 50 boss en occaz donc si tu la vend je suis la

okay, je garde ton pseudo quelque part ...
en effet il risque vraiment de partir en Juin !! (mi à fin juin )

par contre tu pourait m'en dire plus par mp (annee prix ...etc)??merrci
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Acétyl-Coa
je te contacterais par MP histoire de ne pas pourrir le forum en attendant les tofs skysurf

(anné c'est 2003 je crois, état NEUF de chez NEUF, pas de rayures, AVEC alim (non incluse d'origine), manul fr et boite, bref la totale pour 220€ fdp IN ). voilà . C'est une bonne bete très utile mais si je peux plus m'en servir elle me sera bcp moins utile

a part ça pour la Washburn c'est aussi des Ernie Ball super slinky, c'est des bonnes cordes...j'avais testé une Ibanez S370DX avec ses cordes d'origine je ne connais pas la modèle mais ce sont des cordes géniales, super douces...quand je changerai les miennes ça sera pour celles là je pense (si je trouve le modèle d'ici là....)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Mai 2005, 11:45
sur les ibanez, d'origine c'est des d'addario.
Acétyl-Coa
absou_s a écrit :
sur les ibanez, d'origine c'est des d'addario.

merci !!!
je pensai me renseigner ds le ibanez club mais j'avais pas encore posté !

Bon...je les trouve plus confort que les ernie ball alors
Sheeryu
En ce moment, c'est un jeu Vigier Extra Light que j'ai de monté sur ma Mercury (Cordes Vigier = Earnie Ball). Sympa pour les bends et la sensibilité de la touche mais bon...Jvais surement changer pour du light, quelque chose d'un peu plus consistent quand meme.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Homer Simpson
Sheeryu a écrit :
En ce moment, c'est un jeu Vigier Extra Light que j'ai de monté sur ma Mercury (Cordes Vigier = Earnie Ball). Sympa pour les bends et la sensibilité de la touche mais bon...Jvais surement changer pour du light, quelque chose d'un peu plus consistent quand meme.
toi ton avatar il va pas faire long feu ...

bref : les cordes extra light c'est vrai que c'est sympa pour les bends et le touché ...
mais du light ce sera la meme a peu de chose pres je pense .. je vais test aussi je pense ..
skysurf51
Ca y est, j'ai ma X40 pro. Inutile de preciser que je suis sur un petit nuage...

Je ferai d'autres photos quand j'aurai le temps.
Premiere impression: le sh6 est assez agressif, dans le bon sens du terme. L'autre micro est bien pour des sonorites plus gibsoniennes avec un son flute.
Le sustain m'a agreablement surpris. Le vibrato tient l'accord, ca y'a pas de probleme pour l'instant. Manche rapide et assez fin. Finition nickel, tres jolie couleur, un peu plus foncee que ce que j'imaginais au vu des photos, ca rend l'ensemble plus sobre, assez classe.
J'ai pour l'instant pas trouve de defauts, mais je ne l'ai que depuis quelques heures...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 26 Mai 2005, 22:55
l'échancrure au niveau du bras droit ne surprend pas?

rien que de la voire, ça me fait bizard .
skysurf51
absou_s a écrit :
l'échancrure au niveau du bras droit ne surprend pas?

rien que de la voire, ça me fait bizard .

Tu veux dire, sur un plan esthetique, ou niveau confort de jeu?

Question esthetique, moi j'aime bien. Je trouve que cela apporte une petite touche d'originalite sur une forme a la base tres classique. Mais je comprends que cela ne plaise pas a tout le monde.

Question confort, le bras ne repose pas dessus , donc cela n'a aucune incidence. Sauf en tapping pres de la tete. Mais la le bras vient se loger dans le creux, et c'est agreable. Mais bon je pense pas que cela ait ete pense dans ce but la quand meme.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 26 Mai 2005, 23:34
skysurf51 a écrit :
Question confort, le bras ne repose pas dessus , donc cela n'a aucune incidence. Sauf en tapping pres de la tete. Mais la le bras vient se loger dans le creux, et c'est agreable. Mais bon je pense pas que cela ait ete pense dans ce but la quand meme.

c'était niveau confort, et en y repensant tu as raison, le bras ne repose pas ici.
berrybrest
Trop belle, chuis ve... euh, bleu !

Donc apparemment tu as le buzz feiten. C'est à n'y rien comprendre, ils changent les caractéristiques de leurs grattes tous les mois chez Washburn!
berrybrest
skysurf51 a écrit :
pourquoi? ou t'as vu qu'elles ne l'avaient pas?

Sur le catalogue. Et je les ai mailé, ils me l'ont confirmé.

Maintenant je te rappelle que Gillou en a reçu avec des manches collés , donc bon...
Une washburn c'est un peu comme un kinder surprise, tu ne sais jamais ce que tu vas trouver dans le fly case !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...