Droopy22 a écrit :
brest / suisse c est pas la porte a coté non plus
j crois le plus simple reste la solution Gillou
Elgandalfo, mon prof de musique disait comme ta signature
pi j ai lancé le debat "beatles"
j ai gagné sur le fait que toujours 15 ans apres la mort de Lennon ca vendait toujours autant, plus que Beethoven et Mozart reuni du moins (j adore Beethoven pourtant, mais Lennon c est un monstre sacré)
bons souvenirs
héhé oui surtout que pour une gratte de ce prix le port en supplément ne vaut peut etre pas le coup...j'avais pensé à ça pour une KH2 relic ou une KH3 custom order (comme celle de drumcityguitarland)
...et là ça vaut le coup
!!!
Enfin comme l'année prochaine je peut etre partir au Canada mes projets sont un peu sur le point mort là
... p'etre bien meme que je vendrai la CS
...enfin je vendrai ma JCustom avant (en plus elle n'a rien à voir niveau prix
)
bref...le ME50 risque aussi de partir...l'ampli aussi...mais si je part au canada je reviendrai en france avec un joli rack tout VHT
pour ma signature
je parle surtout de la mode vestimentaire, etc...tout ce que me fait bien rire en fait
pas au niveau de la musique...et pour moi les Beatles c'est aussi un mythe (en passant j'ai chopé l'anthologie en 5DVD !!! tu a l'air de bien aimer je te la conseille
....si tu l'as pas déjà
)...
à part ça c'est une citation de Gustave Thibont (je suis plus sur pour le t
) qui est un très bon philosophe, pas prétentieux comme la plupart de ses contemporains - finir le hors sujet lol désolé
)