C_o_b_r_a a écrit :
Sleazy, mets toi juste à la place de ceux qui prennent le topic en cours de route. Pour ma part je me suit tapé près de 100 pages. Oui, j'avais bien lu la première.
Pourtant, tout n'y était pas.
Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est une question de temps ! Ni plus, ni moins et je reste persuadé que la 1ère page regroupe les questions qui reviennent le plus souvent .
Quant à se taper 130 pages, c'est pas forcément un mal ... ça n'engage que moi, mais je préfère ça à quelqu'un qui va " exiger " tout , tout de suite sans avoir même cherché un minimum ! Evidemment , le top serait que TOUTES les infos soient regroupées dans le sommaire !.... :-)
C_o_b_r_a a écrit :
Je ne jette la pierre à personne,
si tu n'as pas envie de faire un sommaire ne le fait pas, les gens feront comme moi, se taperont les 129 pages ou sauteront directement à la dernière et poseront leur question sans se soucier de savoir si elle a déjà été poser.
... sommaire (page 1) qui existe déjà ! ;-)
après je suis d'accord, on ne changera pas certains comportements ...et je ne jette la pierre à personne; encore une fois, il y a des topics qui sont verrouillés parce que la question est redondante ..ici on réitère les réponses !
C_o_b_r_a a écrit :
Sur un forum il y a des règles, elles ne sont pas là pour casser l'ambiance ou foutre la mer2. Elles sont là pour rendre justement les choses plus agréables à tous.
Le fait d'être actif dans un topic ne donne en rien le droit de les enfraindre.
De quelles règles parles-tu exactement ?
le propos initial était : vous avez une N4 ? et bien montrez en une photo !
Depuis oui, il y a eu un élargissement du sujet ;-)
Aucune règle n'a été débattue ni imposée , pas que je sache en tout cas ...et je ne crois pas non plus que je m'impose quelques privilèges que ce soient !
Chacun est ici le bienvenue et s' exprime librement du moment qu'il fait partager ses connaissances et que le propos est constructif . Et comme le cadre n'est pas rigide, je ne vois pas le mal à s' autoriser une ou deux remarques dignes d' un tchat de temps en temps ....
C_o_b_r_a a écrit :
Pour ma part, je savais qu'en posant ma question sur Nuno j'étais "à côté" mais ma réflexion fût la suivante : "Comme c'est un jolie bordel je crois que je peux poser ma question". Le bordel entraîne le bordel. L'inverse est aussi vrai. Tu as apporté de supers choses à ce topic qui en ont emmenés d'autres tout aussi bien. Je n'ai d'ailleurs pas été hors sujet uniquement sur le forum, je l'ai été aussi en MP. Je souhaitais apporter ma contribution aux pationnés d'N4. Et ma proposition tient toujours...
Je comprends pas tout ...si ce n' est que , moi, je dis bien moi , j'ai perçu ton intervention comme un reproche ...en l' occurrence au bordel qu'est devenu ce topic ! Ok, c'est noté, on essaiera de le rendre moins bordélique
..mais aussi comme une certaine " ingratitude" envers le temps passé et les maigres efforts qui sont déployés pour que ce topic conserve son intérêt ...d' ou ma réaction qui n'engage que moi ... parfois on peut aussi se planter sur l' interprétation de certains posts ...enfin, je pense qu'on s' est compris et je continuerais à répondre avec autant de plaisir aux MP traitant de la N4 ! ;-)
…du coup je loupe aussi le début de la seconde mi-temps !
p.s Bah ouais Sof" , t'es un peu @#!**- avec tes " vannes " qui partent en sucette !
:mdr:
...en même temps ça permet aussi de " faire le point" sur certaines choses ...c'est pas plus mal au final !