Y'a pas à dire.. cette N4, c'est qd meme une put@#n de gratte !! :-)
Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai recu ma premiere (et une semaine pour la Relic), et je ne decroche pas.. on peut tout jouer avec, c'est incroyable... !!
Ce soir, j'ai fait mumuse avec (bah oui... c'est bien bo le bricolage, mais faut bien jouer de temps en temps ;-);-)).. ben je retire toutes les reserves que j'avais emises sur le SH59 !! Y'a pas photo, il sonne !!! (Mon oreille etait trop habituée a l'emg 85... Et ces 2 micros ne sont pas du tout comparables)
Et en splitté, quel bonheur... On se prend vite pour le "Suedois" ;-)
J'ai d'ailleurs pas pu resister à rajouter un ptit sample sur mon site
(
http://membres.lycos.fr/zeglobox ).. vivi !! C'est bien une N4 !!...
(PS : ils font des N4 à manche scallopé ?! ;-) )
Au fait, pour mon prochain tuto.. y'en a que ca interesserait un bypass de l'electronique ? C'est un truc que j'avais fait sur une de mes grattes (la vieille Charvel de mes debuts) qui etait tres tres pratique sur scene : On joue avec les micros manche et milieu avec le volume super bas pour les rythmiques (donnant un son crunch limite clair), et avec un simple switch (ou en enfoncant un push/pull) -> Micro aigu à donf, on reswitch.. et hop, re-son clair... C'est vraiment super pratique.
Sinon, y'a plein d'autres trucs qu'on peut faire avec un push pull... Si vous avez des demandes particulieres, hesitez pas, ca m'amuse ce genre de trucs ;-)