Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Welcome Badfred.... "vieux" fan, collègue du millesime 91! ;-)
badfred
Merci pour votre accueil.

Je suis beaucoup moins impliqué dans la musique (groupes, concerts, etc...) cers dernières années, because mariage, maison, gamins, boulot, etc... ce qui ne m'empèche pas de me faire plaisir en faisant "péter les watts" dans mon sous-sol.

Mes 2 grattes sont donc une N4 que j'utilise pour m'éclater sur des bonnes grosses disto, ainsi qu'une Lag Roxanne classique que j'ai rééquipé en Seymour, un SH4 en aïgue et un SM59 en manche, ça sonne comme une Les Paul (un pote a une LP studio, j'ai pas pu faire la différence sauf au niveau du gain), malgré tout la N4 reste mon bébé adoré, elle a un son inimitable bourré de hauts-médium et d'aïgus, mais c'est pour cette particularité que je l'adore.

Vous savez tout de moi ! enfin presque...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
badfred a écrit :
(...) malgré tout la N4 reste mon bébé adoré, elle a un son inimitable bourré de hauts-médium et d'aïgus, mais c'est pour cette particularité que je l'adore (...)

Comme quoi, il y a bien des "adorateurs " du BL USA qui ne sont pas rebutés par son coté " criard " !

ps ZeGloBox: le padouk est d'abord et surtout utilisé pour fabriquer des couteaux et des meubles de cuisine ! ah ! ....et Des N4 accéssoirement
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
@toMik
  • @toMik
  • Special Top utilisateur
Il y a aussi des adorateurs de "Davies"
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ma fois pourquoi pas......
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Salut ! :-)

Ca y est !! J'ai trouvé !!
En installant le split sur ma Relic.. (J'ai fait un nouveau tuto plus detaillé d'ailleurs) j'ai touvé ce qui n'allait pas... En fait, c'est comme sur la Padouk au debut, avant son gros coup de boost que je croyais etre attribué à la resistance que j'avais rajoutée (j'm'avai bien gouré )... En fait c'est beaucoup plus simple que ca... Pour splitter les micros, j'ai du changer le potard par un push pull de meme calibre (500k audio).. eh ben en fait, c'est ca qui a transformé le son !!
Le son est devenu vraiment nettement plus fort !!

.. bon, enfin.. j'ai commencé un p'tit website... juste histoire de regrouper toutes les bafouilles et bidouilles et grosses anneries que j'ai pu mettre sur ce site

http://n4ever.free.fr

Bon, c'est spartiate, mais bon... ;-)
ZeGlobox
c'est vraiment de la bouze Geocities... Vais essayer de trouver un autre truc.. parceque y'a une limite d'acces au site par heure.. ca craint un max :-(
Je retire le lien.. en attendant de trouver mieux :-(
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 20 Mai 2006, 22:07
Bonjour,
J'ai une Wasburn N4,une N2,bah je les montre

-N2 de 1995 accordée en dropped D, entièrement d'origine.Modifs à venir:remplacement des micros par un seymour '59 et un L-500 de chez Bill et Becky.

- N4 PADOUK de 1993 montée en Bartolini V88,achetée il y a à peu près 6 mois.Modifs à venir:splittage des micros.

Je suis ce topic depuis le début et je voulais vous dire un grand bravo à tous pour vos compétences,la qualité des infos émises et le bon esprit qui y règne.

Ne changez rien!
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 21 Mai 2006, 00:04
Non,c'est vrai elle est assez claire,c'est encore plus flagrant page 1.
mais je l'aime quand meme!
ZeGlobox
Bon, cette fois ca y est !!

http://n4ever.free.fr

y'a un ptit sample dessus, pour montrer les possibilités du split + Treble bleed et un nouveau tuto pour le split !

Bonne lecture :-)
Et si vous voulez participer au site (faire un FAQ ou des photos, samples... ) prevenez moi :-)
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
slow a écrit :
Bonjour,
J'ai une Wasburn N4,une N2,bah je les montre

- N4 PADOUK de 1993 montée en Bartolini V88,achetée il y a à peu près 6 mois.Modifs à venir:splittage des micros.

Yo Seb ;-)
Bienvenu à toi !
En plus de la page1, je me permets de montrer d'autres photos de ta belle :-)

slow a écrit :

Je suis ce topic depuis le début et je voulais vous dire un grand bravo à tous pour vos compétences,la qualité des infos émises et le bon esprit qui y règne.

Ne changez rien!

ça , ça fait grandement plaisir ! ..... Je sens que ZeGloBox va encore nous pondre des tutoriaux de folie
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ZeGlobox
Sle@zy a écrit :

ça , ça fait grandement plaisir ! ..... Je sens que ZeGloBox va encore nous pondre des tutoriaux de folie

Yep ca fait 'achement plaisir :-)
Pour les tutoriaux.. Je viens de reparer le floyd Washburn.. Vous vous souvenez.. les vis du pontet qui restaient bloquées et dont le pas de vis a foiré a cause de ce $#%$% de metal trop mou..

Ben j'ai reussi a les retirer avec une methode toute bete et qui marche impec... La suite au prochain episode ;-)
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
A Zeglobox,

viens de voir ton mini site là....tutos impec!

2, 3 tites questions cependant...

on dirait..comme de la resine ds tes cavités (tuto split)

pour les "PODxtlfiles", tu peux nous donner le lien des sons donc tu parles ds un precedent post ( sauf si c secret defence bien sur!) :

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...