Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
aeonrocks a écrit :
Je reviens un poil en arrière ... pour le L500XL :

Acheté aujourdhui même dans le 95 EN MAGASIN (oui monsieur, c'est si rare, surtout venant de moi !! lol), au prix de 72 euros pour une attente d'approximativement 15 secondes, je trouves ca franchement très honorable !

Par contre je dis pas sur quoi je le montes, ca risque d'en faire hurler beaucoup ..... ^^ ( pour info quand meme, sur une gratte sur laquelle il y a 200/300 euros de custom ... tout commandé sur le net loool )

t'es sur que c'est un vrai ?? Parcequ'en magasin c'est quand meme super rare (meme jamais vu en fait !!)...
Decris le cable... c'est une grosse gaine avec des petits cables dedans ou ce sont 5 fils qui sortent du micro sans la moindre gaine ?
Les barettes du micro sont ultra fines ou bien larges ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est pas sympa de se moquer de moi
plus serieusement je me dis que vu que c'est des micros a barettes non
mais ca pose peut etre un probleme au niveau des deux cordes de Mi
mais je deduis pas ton sarcasme que la réponse est non

Desolé, je voulais pas paraitre sarcastique... en fait, je croyais vraiment que tu deconnais...
Oui oui, of course, ce sont des micros a barette, donc pas de f-spaced

j'a pas pri ca mal du tout
moi aussi en me relisant j'ai trouvé ca con
j'ai des news de ma relic elle part demais donc avec un peu de chance je devrai l'avoir avant noel le vendeur me fille avec ca
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)277ff
je savis pas qu'il avait aussi sortit des cordes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
c'est pas sympa de se moquer de moi
plus serieusement je me dis que vu que c'est des micros a barettes non
mais ca pose peut etre un probleme au niveau des deux cordes de Mi
mais je deduis pas ton sarcasme que la réponse est non

Desolé, je voulais pas paraitre sarcastique... en fait, je croyais vraiment que tu deconnais...
Oui oui, of course, ce sont des micros a barette, donc pas de f-spaced

j'a pas pri ca mal du tout
moi aussi en me relisant j'ai trouvé ca con
j'ai des news de ma relic elle part demais donc avec un peu de chance je devrai l'avoir vavnat noel le vendeur me fille avec ca
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)277ff
je savis pas qu'il avait aussi sortit des cordes

J'avais vu.. mais jamais essayé... Tu nous diras ce que ca donne et si t'arrives à jouer comme Nuno avec !
ZeGlobox a écrit :
aeonrocks a écrit :

Acheté aujourdhui même dans le 95 EN MAGASIN (oui monsieur, c'est si rare, surtout venant de moi !! lol), au prix de 72 euros pour une attente d'approximativement 15 secondes, je trouves ca franchement très honorable !

Par contre je dis pas sur quoi je le montes, ca risque d'en faire hurler beaucoup ..... ^^ ( pour info quand meme, sur une gratte sur laquelle il y a 200/300 euros de custom ... tout commandé sur le net loool )

t'es sur que c'est un vrai ?? Parcequ'en magasin c'est quand meme super rare (meme jamais vu en fait !!)...
Decris le cable... c'est une grosse gaine avec des petits cables dedans ou ce sont 5 fils qui sortent du micro sans la moindre gaine ?

J'te fais une photo téléphone pourrave dans l'urgence :

Rock on !!!!
Bon je suis ok pour passer une commande chez bill and becky, ça peut se faire bientôt ou en début d'année si certains veulent attendre que les fêtes soient passées pour des raisons d'étrennes qui vont tomber ou si pas le temps d'y réfléchir pour l'instant . Sinon j'habite près de lyon donc soit on se retrouvera là-bas pour la livraison ou j'expédie si vous habitez trop loin . La balle est dans le camp des intéressés ... Tenez moi au jus
N1, N2, N3, N4, N5, N6, N8, pfff... savent même pas compter chez washburn !!! Moi je veux une N7 !
Ma collec. : http://www.kosakuworld.com/gtr-owned.htm
( nan j'déconne, mais j'aimerais bien )
la musique à kybal : http://www.myspace.com/kybalien
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
aeonrocks a écrit :

Hoho, ca sent le Bl Usa... photos m'sieur!!!

Edit: too late...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
aeonrocks a écrit :
ZeGlobox a écrit :
aeonrocks a écrit :

J'te fais une photo téléphone pourrave dans l'urgence :

Ah ben je m'disais bien que c'etait pas un vrai...

Faut dire, un L500 Bill & Becky dans un magasin en France, c'etait peu probable !
Fitz 5
  • Fitz 5
kybal a écrit :
Bon je suis ok pour passer une commande chez bill and becky, ça peut se faire bientôt ou en début d'année si certains veulent attendre que les fêtes soient passées pour des raisons d'étrennes qui vont tomber ou si pas le temps d'y réfléchir pour l'instant . Sinon j'habite près de lyon donc soit on se retrouvera là-bas pour la livraison ou j'expédie si vous habitez trop loin . La balle est dans le camp des intéressés ... Tenez moi au jus

ben on a l'air d'etre trois avec zatzwai
si il confirme on fera les calcul de combien ca nous reviendra(celui qui recoit tout au moins ne pai pas 5 € de frais de port sup)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
kybal a écrit :

ben on a l'air d'etre trois avec zatzwai
si il confirme on fera les calcul de combien ca nous reviendra(celui qui recoit tout au moins ne pai pas 5 € de frais de port sup)

attends, p'tet qu'Aeonrocks va en vouloir un
Fitz 5
  • Fitz 5

les USA ne se vendent que parce que les gens croient que se sont des bill et becky
En meme temps, je ne cherchais pas, et je ne m'attendais pas au "vrai", vu que j'adore le son de la n4 avec le "faux" donc, et que ce meme "faux" va atterir sur une gratte qui manque de peche dans les aigus et d'aggressivité en général .... tout baigne donc ! J'ai eu ce que je cherchais pour un prix qui me conviens, restes à tester sur le stack !!

Et merci de la précision au passage, au moins je suis fixé

Edit :

Citation:
attends, p'tet qu'Aeonrocks va en vouloir un

Pour la n6 un jour pourquoi pô voui, là ca serait un choix judicieux

Citation:

les USA ne se vendent que parce que les gens croient que se sont des bill et becky

Bah non, ca se vend aussi quand on cherche le son et le grain n4 d'origine sur une autre gratte, la preuve. J'aurais ptet eu de la "chance" d'avoir un "vrai" d'après vous, mais j'en suis pas si sûr sur ce coup là . J'étais au courant des vrais/faux bill lawrence, mais en allant l'acheter tout a l'heure, je ne me suis meme pas posé la question, je savais qu'au pire j'avais ce que je voulais (le son n4 origine), et qu'au mieux j'avais un original de chez Bill mais qui en fait aurait été moins bien à l'utilisation !

P.S : soudures finies, test imminent
Rock on !!!!
Fitz 5
  • Fitz 5
ZeGlobox : je vient de lire sur ton site (exellent d'ailleurs) le tuto sur la hauteur des micro de relics
c'est pas trop chiant a faire (en tout cas ca parait indispensable...)
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox : je vient de lire sur ton site (exellent d'ailleurs) le tuto sur la hauteur des micro de relics

Perso, je n'ai pas eu a le faire sur la mienne... les micros étaient bien..
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

Nan ca va c'est pas dur a faire... et pis comme le dit Stiff... ca depend des N4s
Fitz 5
  • Fitz 5
sur la relic c'est lequel de faux L-500 le L ou le XL
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
sur la relic c'est lequel de faux L-500 le L ou le XL

bonne question... c'est un L je crois mais c'est flou : j'ai vu pas mal de contradictions la dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...