Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
faut peut etre pas que je touche aux N4s moi sinon je vais me ruiner
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
faut peut etre pas que je touche aux moi sinon je vais me ruiner

Hein?

La photo est délirante.... y'a pas mal de sunburst...beurk..
Par contre la Mw et la N6 et la korina ( je crois, entre la padouk et la N6)..Miam!!!!
Two Rock happy user.
Fitz 5
  • Fitz 5
[quote="Stiff"]
Fitz 5 a écrit :
faut peut etre pas que je touche aux moi sinon je vais me ruiner

Hein?
sorry edit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
faut peut etre pas que je touche aux N4s moi sinon je vais me ruiner

Disons que si tu te coinces le doigts la dedans, le bras peut effectivement partir très loin... Après.. tout depends principalement de la permissivité de ta copine/femme... hein Dom ?!

Si t'es célibataire, alors là ... personne pour te freiner... aieeee !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
  • Fitz 5
elle est plutot tres cool la dessus

je suis en train de devenir dingue je sens que je vais pas tenir longtemps (ma copine est d'accord en plus)
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
elle est plutot tres cool la dessus

je suis en train de devenir dingue je sens que je vais pas tenir longtemps (ma copine est d'accord en plus)

Mon pauvre.. t'as le même "problème" que moi (y'en a qui doivent enrager en lisant ça )
Fitz 5
  • Fitz 5
je me sens pas d'attendre que yen ai une sur ebay de peur que yen ait plus au japon (mais ca fait ultra cher)
ZeGlobox
P'tite info interessante ...
Une G4 de chez Greco :

En fait, y'a une explication (vue sur le forum de Washburn) :
Je resume en francais :
Le contra de Nuno avec Washburn ayant pris fin à une certaine periode, je ne connais pas la date exacte, Washburn a voulu arreter de produire la N4... (Et c'est la raison pour laquelle, apparemment, le logo Washburn avait disparu de s N4s de Nunoch).
Cependant, vu que le modèle, et le gratteux, avaient encore un très franc succes au japon, l'importateur Washburn là bas (Greco) a demandé à Washburn de continuer d'en fabriquer, mais sous sa propre marque et évidemment, sans le 'Nuno Bettencourt signature model' et portant le nom de 'G4'...

En 2002, Nuno a resigné avec Washburn, et du coup, les modèles Greco ont laissé leur place aux "vraies" washburn !!

Interessant non ? (à vérifier évidemment, mais ça me semble tout à fait plausible).

Autre fait interessant.. il y a des Washburn N4 entierement faites au japon... Et chose étrange, elles ont quasiment toutes les caractéristiques des Davies : Pas de jack-plate, grandes cavités, stephen's cutaway incurvé, etc... Zarb nan ?
la benouze
ZeGlobox a écrit :

pas de davies...pfff...le looser...
Stiff
  • Stiff
Fitz 5 a écrit :
je me sens pas d'attendre que yen ai une sur ebay de peur que yen ait plus au japon (mais ca fait ultra cher)

Mmm, tu sembles avoir tout les symptomes...allez, c'est noel, fait toi plaisir!!!
Two Rock happy user.
Olivier
ZeGlobox, c'est quoi exactement la version avec trois micros simples ?
C'est exactement ce que je recherche !
ZeGlobox
Olivier a écrit :

Une Nx6 je crois...
Stiff
  • Stiff
Olivier a écrit :

Tu devrais jeter un oeil sur les N6-N61, Hss mais double splittable...
Two Rock happy user.
Olivier
Et on en trouve de temps en temps d'occasion ? Quelle est la cote ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...