Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Des nouvelles de tes micros Firesnake ?
De mon côté, rien de neuf... :{}:
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Moi je vais en avoir un autre VRAI Bill Lawrence ! Nah nah nah ! :C1: :C1:
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Janv 2006, 22:20
Sle@zy a écrit :
Moi je vais en avoir un autre VRAI Bill Lawrence ! Nah nah nah ! :C1: :C1:
du forum ?
Sle@zy
  • Sle@zy
oui et non ;-)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Pfff, c'est pô juste
Sle@zy
  • Sle@zy
C'est p'arcque j'le vooo Bien ! ;-)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
A propos de Nananananèèèèèèreuuuuh :C1: :C1: ...
J'ai essayé la Relic à Pigalle la semaine dernière
C'est vrai que le poids n'a rien à voir avec la Padauk
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Salut et bonne année à tous.

Juste un mot sur les "fameux" Bill Lawrence. J'ai changer mes cordes sur ma N2 de '97 et j'ai verifié c'est un "faux" tout comme ma N4.
Elles sont toutes les 2 équipées de L-500LB de chez Bill Lawrence USA.

D'ailleurs, sur leur site (http://www.billlawrenceusa.com/) ils se vantent de fournir les micros de Nuno et Feu Dimebag Darell !!!!
C'est à plus rien n'y comprendre........
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Janv 2006, 11:24
au fait t'es sur de toi sur le fait que nuno et dimebag utilisent le l500xl de bill et becky et non pas l'autre ?
ptete qu'ils ont utilise les 2 non? t'as lu ca dans un mag ?

pk moi j'ai un mag americain de 1993 avec une interview de dimebag qui disait qu'il achetait des dean genre a 150$ en magasin et mettait dessus un floyd rose et un bill lwarence : d'abord le L-500-L puis le L-500XL car plus chaud, mais il precisait pas si c'etais le bill et becky ou le bill usa
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
Sle@zy a écrit :
C'est pourtant pas faute de l'avoir expliqué en long et en large sur ce topic !

Je sais et j'ai bien tout compris
Ma remarque se pose plus sur ce qui est posté sur le site de Bill Lawrence USA qu'autre chose.
Sle@zy
  • Sle@zy
Marv a écrit :
au fait t'es sur de toi sur le fait que nuno et dimebag utilisent le l500xl de bill et becky et non pas l'autre ?
ptete qu'ils ont utilise les 2 non? t'as lu ca dans un mag ?

pk moi j'ai un mag americain de 1993 avec une interview de dimebag qui disait qu'il achetait des dean genre a 150$ en magasin et mettait dessus un floyd rose et un bill lwarence : d'abord le L-500-L puis le L-500XL car plus chaud, mais il precisait pas si c'etais le bill et becky ou le bill usa

Sur de chez sur !
J'ai la chance d'avoir une N4 ayant appartenu à Nuno pendant près de 6 ans ....qu'il a d'ailleurs utilisé en partie sur " Waiting sur the Punchline " mais ça c'est encore une autre histoire ( et je ne l'ai su que très très récemment ! ) .... le Bill Lawrence qui est monté dessus est un de ceux de chez Bill& Becky et NON PAS un Bill Lawrence USA !!
La personne la plus à meme de parler du matos de Nuno ( et accéssoirement d' un certain " Ed " puisqu'il bosse aujourd'hui pour lui .... ) est un dénommé Mike Keegan qui fut pendant longtemps le guitar tech de Nuno ! , tout comme le fut Mr Joe Pessia et qui a eu la chance de co-écrire avec Lucia Moniz deux albums dans lequels Nuno a pondu des morceaux d'anthologie ( au hasard, " Try Again " ), .... Joe Pessia étant aujourd'hui le bassiste au sein de Pop1/Dramagods .
....Mais bon, je suis très certainement mal informé, tout comme ces personnes citées ...
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Janv 2006, 12:37
Ironique le coquin
Sle@zy
  • Sle@zy
Une dernière chose :
Pour des raisons évidentes ....aussi bien Washburn que Nuno et Dimebag , sont et etaient PARFAITEMENT au fait du différent qui oppose Jzchak Wajcman ( Bill Lawrence USA ) à Willy Stich ( les " Vrais Bill Lawrence )
Simplement, le père Stich ne peut pas s'aligner sur les cadences que réclame Washburn et ses modèles signatures !
Du coup, tout le monde fait comme si de ne rien était et on continue à monter des BL USA : ça revient moins cher, peu de gens après tout savent et ont essayé un vrai Bill Lawrence , et surtout, ils peuvent fabriquer des wagons de N4 sans attendre 12 mois avant de pouvoir y apposer des L-500 ou autres !
Et pour des raisons contractuelles, ni Nuno ni feu Dimebag ne pouvaient pas s' amuser à dire : " Ah oui, attention, sur nos modèles signatures les micros BL sont à chier , ce sont de vulgaires copies, nous ont ne joue pas avec ces daubes là ! Acheter les Vrais , ceux de Bill&Becky ! "
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Janv 2006, 13:07
lol ok j'espere que je peux te faire confiance , c vraiment un truc de fourbe ces micros bill lawrence.. en plus ils ont pas le meme aparement! :/

tain et comment t'as eu une gratte ayant appartenu à nuno? sur ebay ?
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 04 Janv 2006, 13:21
Quel veinard ce Sle@zy !
C'est la quelle qui a appartenu à Nuno

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...