Marv a écrit :
au fait t'es sur de toi sur le fait que nuno et dimebag utilisent le l500xl de bill et becky et non pas l'autre ?
ptete qu'ils ont utilise les 2 non? t'as lu ca dans un mag ?
pk moi j'ai un mag americain de 1993 avec une interview de dimebag qui disait qu'il achetait des dean genre a 150$ en magasin et mettait dessus un floyd rose et un bill lwarence : d'abord le L-500-L puis le L-500XL car plus chaud, mais il precisait pas si c'etais le bill et becky ou le bill usa
Sur de chez sur !
J'ai la chance d'avoir une N4 ayant appartenu à Nuno pendant près de 6 ans ....qu'il a d'ailleurs utilisé en partie sur " Waiting sur the Punchline " mais ça c'est encore une autre histoire ( et je ne l'ai su que très très récemment !
) .... le Bill Lawrence qui est monté dessus est un de ceux de chez
Bill& Becky et NON PAS un Bill Lawrence USA !!
La personne la plus à meme de parler du matos de Nuno ( et accéssoirement d' un certain " Ed " puisqu'il bosse aujourd'hui pour lui .... ) est un dénommé
Mike Keegan qui fut pendant longtemps le guitar tech de Nuno !
, tout comme le fut Mr
Joe Pessia et qui a eu la chance de co-écrire avec Lucia Moniz deux albums dans lequels Nuno a pondu des morceaux d'anthologie ( au hasard, " Try Again " ), .... Joe Pessia étant aujourd'hui le bassiste au sein de Pop1/Dramagods .
....Mais bon, je suis très certainement mal informé, tout comme ces personnes citées ...